VAFC-Quevilly

C’est peut l’adversaire qui s’est mis à notre niveau.

Encore une fois on est nul de chez nul.

Que foutent ils a l’entraînement.

Qu’est-ce qui motive l’annulation du but ??
Même si ça n’était pas mérité, encore du grand arbitrage :thinking:

on continuera à regarder les match sur youtube l’annee prochaine :mrgreen:

But annulé
Expulsion sévère
Pas de doute sur l’arbitrage
Michel prend le ballon de la main c’est pas penalty ?

Une honte cet arbitrage. Il a fait fort : faire rejouer les coups francs parce qu ils sont à 30 cm de la faute, annuler un but sur une faute inexistante, expulser un joueur sur une faute qui ne vaut même pas un carton jaune !

De toute façon VA ne voulait pas gagner et si victoire ce aurait été un holdope

Seule consolation notre ancien gardien Nicolas kocik va découvrir la ligue 2 avec le Mans
.

au prochain match sr va devoir faire l entree gratuite pour pouvoir remplir le stade un petit peu :laughing:

un match très insuffisant. C’est la fin de saison, il n’y a plus d’enjeu et une bonne partie des joueurs ne sera plus là l’année prochaine. VH veut gagner les matchs mais pas son équipe… Que d’approximation, de passes à contre sens, de mauvaises passes, de manque de puissance , de manque d’envie tout simplement. Et en face une équipe qui ne valait pas grand chose
Et puis sur les dix dernières minutes il y a le festival arbitral avec un homme en noir au niveau des deux équipes : nul de chez nul. il avait décidé de siffler avant que le corner ne soit tiré. et sur cette injustice en tant que supporter tu te dis que non finalement cette équipe n’est pas nulle elle est juste trop gentille…

Même si nous n’avons pas été bon, on doit prendre les 3 points. Au lieu de cela ça nous n’avons qu’un point et Kouakou qui n’a rien demandé va prendre 3 matches de suspensions. Merci l’arbitre !!! pour justifier sa décision demande à Dibassy de regarder la cheville du joueur qui 5 secondes plus tard court comme un lapin.
Encore un enculage qui vient garnir la longue liste.

Que de déception ce soir.
À mon arrivée, j’ai pu assister à une scène plutôt triste où deux jeunes (plus ou moins) ultras sont venus forcer un jeune avec maillot de Marseille de l’enlever de suite. Rejoint par deux autres ultras entourant le jeune pour le forcer à se déshabiller. Le jeune n’allant même pas dans le stade, je n’ai pas compris pourquoi vouloir traumatiser un jeune de la sorte. Certes, il avait un maillot de l’OM, mais il n’a provoqué personne, il traçait sa route.
Et je ne suis même pas sûr qu’il ait compris ce qui lui arrivait.
Chantez, criez, mettez l’ambiance mais pas de violence. Encore moins pour du foot.

Un match désastreux, un pourcentage de passes réussies à la limite du ridicule, une mollesse indécente dans les duels, un avant centre inexistant..et pour Hognon, une distantion entre les lignes qui a favorisé Quevilly qui jouait entre les lignes. Conclusion, zéro pointé aux joueurs,sauf Masson et Touré et à l’entraîneur qui a perdu le fil depuis 4 matchs, c’est un homme désabusé qui je le crois, va faire un gros balayage en fin de saison.Enfin​:roll_eyes:

Une deuxième mi-temps un peu moins mauvaise avec une entrée intéressante d’Oyewusi et de Gasnier qui a tenté de jouer en première intention Mais, on ne marque toujours pas mais on ne méritait pas de monter de toute façon. Curieux de voir l’équipe de la saison prochaine après l’hémorragie à venir du mercato.

Jusqu’au bout de l ennui..quel tristesse ce match!..
une frilosité extrême avec des milieux collés a la défense.des attaques a 2 ou 3 joueurs a tout casser..des longs ballons ou des rush solitaire ..ou sont les automatismes et les combinaisons ?
.un coach ,qui a l instar de l équipe, semble avoir perdu le fil depuis qq matchs.. désabusés ou pas..un bon coup de balai s imposé pour redonner vie a un collectif.

Ça joue quand même mieux quand Oyewusi est sur le terrain.
Je ne comprends pas le délire de VH avec lui.

Sinon quand est-ce qu’on remet la pression sur l’arbitre comme il faut?
On a le droit de réclamer la ligue 2, et même la ligue 1… Mais ça ne s’obtient pas en laissant un arbitre nous chier dessus a longueur de match…

Encore un arbitre qui n’aime pas les contacts entre joueurs et qui a raté sa vocation d’arbitre de tennis.

Qu elle tristesse le foot plus on avance plus ca me dégoûte

Bonjour, d’accord avec toi , mais , sérieusement, le gars , avec son maillot pourri…pas futé pour un sou , s’il n’a pas compris ce qui lui arrivait, c’est qu’il a un pois chiche dans la tête, un tantinet provocant quand même, non ? J’espère juste qu’il n’y a pas eu de violence physique.

C’était un jeune, même pas 20 ans. Je suis même pas sûr qu’il connaisse l’histoire de VA, ni même de l’OM. Bref, c’était vraiment une soirée merdique.

Mis à part Toure, je ne sais pas qui peut on sortir du lot ?

Depuis la défaite à Dijon,la saison est terminée pour la majorité des joueurs !!!