On a compris que toi tu l aime pas Mater, mais si tu en savait un peu plus tu le remercierai grandement car si on est en ligue 2 aujourd’hui je peux te dire de source sur que sans son intervention peu etre que l on en serait pas la.
Avoir des joueurs d’expérience pour encadrer des jeunes, c’est une nécessité. Le problème c’est qu’il faut que ces « vieux » puissent encore prouver sur le terrain qu’ils valent au moins les jeunes qu’ils sont censés chaperonner. Sinon, à moins que ces jeunots soient supporter du club en question à la base ou que le grand frère soit une star, c’est compliqué de les sensibiliser. Regardez la fracture qu’il y a eu l’an dernier dans l’équipe malgré les Mater, Penneteau, Pujol, Ducourtioux et Saez. Tous avaient une excellente mentalité mais ne pouvaient revendiquer avec autorité une place de titulaire vu leur production sur le terrain.
Ah bon ? je pensais que c’était JLB qui avait sauvé le club , je savais pas que Mater avait sauvé le club également…
Tu peux nous en dire plus ? si tu peux bien sûr ? C’est peût-être secret…
Qu’aurais-tu voulu qu’il fasse ? Il était en fin de contrat en juin, il n’est même plus salarié du VAFC…
Peut-être prendre de son Livret A et donner au VAFC ? :mrgreen:
Je trouve que c’est facile de se montrer avec les supporters une fois VAFC sauvé …
Ïl aurait pû également nous saluer, lors de la marche samedi dernier en tant que Valenciennois…
Les autres ? N’ont pas le club dans leur coeur comme lui , ils sont de passage …
C’était juste constatation , le voir avec les supporters après le verdict … mais je l’encouragerais s’il porte le maillot à nouveau du club .
Supporteur, parfois faut vraiment te supporter…
Sincèrement, même à son âge, comment ne pas être admiratif de l’implication de Rudy pour son club, comment ne pas vouloir qu’il se batte encore pour nos couleurs la saison prochaine ? Même si je n’ai pas toujours été tendre avec lui, pour moi, c’est inconcevable qu’il ne reste pas avec nous.
Ouais, c’est honteux de la part de Rudy de n’être pas venu manifester !
Et ils étaient où tous ces soi-disant supporters du VAFC ? On était 80 à tout casser, vous devez le savoir puisque vous y étiez apparemment.
J’imagine qu’il y en avait bien plus lundi pour fêter le retour en L2…
J’étais à cette marche ( seul je connais personne ici ) , en ce qui concerne Mater, j’ai simplement signalé qu’on la vu aprés le verdict de vendredi…
Le débat concernant ce joueur emblématique est INUTILE , car il a ses incondtionnels sur ce site , la moindre remarque et on se fait sauter dessus …