Sur les matches de Pau que j’ai vu, je l’ai pas trouvé folichon.
D’ailleurs, il y a même la 36è journée où il sort à la 26ème, après avoir pris 2 buts. Pas persuadé qu’il était blessé, et son remplaçant a bu le bouillon en 2ème, encaissant 4 buts contre Bastia.
Ce qui l’a sauvé sur la saison où il a brillé, c’est qu’il avait 2 bons centraux devant lui, avec un Spano au plus fort de sa forme.
Je préférerai qu’un club d’Arabie Saoudite nous file un bon paquet de biffetons pour recruter le zgeg
Avec tous ces joueurs qu’ils recrutent ils vont bientôt avoir besoin d’un président capable de gérer les clubs en bon père de famille ! :mrgreen:
"Le Portugais Jorge Maciel, adjoint au LOSC depuis 2019, devrait devenir le coach principal de Valenciennes. Il prendrait la suite d’Ahmed Kantari.
Mis à jour le 4 juillet 2023 à 16h33
Selon le quotidien la Voix du Nord, Jorge Maciel, sur le banc du LOSC depuis 2019, a été choisi comme nouveau coach de Valenciennes. Des informations que L’Équipe est en mesure de confirmer. Le Portugais, successivement adjoint de Christophe Galtier, Jocelyn Gourvennec et Paulo Fonseca chez les Dogues, a été libéré de sa dernière année de contrat à Lille pour rejoindre VA. Reçu la semaine dernière par la direction valenciennoise, Mbaye Leye ne sera donc pas l’heureux élu."
On y apprend que la direction aurait reçu Mbaye Leye pour ne finalement pas le retenir.
C’est bien, ça a déjà l’air un minimum sérieux : je n’écarte rien, j’étudie et je tranche …
Bon, par contre, comme j’ai déjà pu l’écrire par ailleurs, si je me garderai d’un jugement hâtif sur Maciel, j’aurais préféré un coach plus aguerri…
En tout cas, ceux qui trouvaient Rabuel trop mou vont voir une pile atomique, un mec qui ne tient pas en place et qui risque de passer une partie de la saison sur le banc s’il ne se calme pas. Avec Orlando, ça va faire un mélange détonnant.
Et le site off a enfin eu le bon goût de ne pas mettre la gueule de EZ sur les photos …
Il passerait du N° 20 au N° 99.
Il m’avait bien énervé avec sa non-chalance sur les derniers matches. Espérons qu’on lui mette du plomb dans l’aile, et qu’il apprenne à jouer simple et juste…