Qu’est-ce qu’on se fait chier, bordel !
On n’a rien de rien à se mettre sous la dent …
Dans le temps, quand un coach arrivait, on avait au moins une petite conférence de presse.
Là, l’annonce a été officiellement faite, les adjoints nommés, mais toujours aucune info plausible sur une possible arrivée …
A mon avis on aura droit à une conférence de presse après le 11 Juillet.
Les nouveaux proprios ne peuvent pas en faire une avant car ils ne sont pas encore officiellement aux commandes du club et je ne vois pas l’intérêt d’en faire maintenant avec le futur ancien président qui n’aurait aucune valeur ni aucune légitimité dans les choix annoncés.
Oui , je suis étonné car il dit " au moins un latéral gauche et au moins un droit " mais pourquoi ne pas avoir conservé Lecoeuche qui a réalisé une saison honnête , de même pour l’avant centre , on en avait enfin trouvé un bon , trop cher peut-être ou le challenge ne les intérrèssait pas .
Peut-être Quentin ne voulait-il tout simplement pas rempiler, décision prise avant le changement de Direction.
L’inconnue, l’attente nous saoule, mais peut-être ça l’a saoulé aussi, et il aura noué des contacts avec d’autres clubs bien avant la fin de son contrat.
Personnellement, et comme beaucoup ici sans doute, j’aurais aimé le voir encore sous nos couleurs…
Maciel fait état de la prospection de jeunes joueurs prometteurs. J’espère que l’on aura également des joueurs d’expérience car on est juste de ce côté (Seulement Cuffaut, Berthomier, Masson s’il resigne et dans une moindre mesure Bonnet)
. Tu sais,quand je vois les équipes de Clermont et du Havre,des joueurs d’expérience je n’en voyais pas tant que ça,si je ne me trompe pas,et ils sont montés.
C’est parce que expérience ne veut pas dire proche de la retraite, comme ça a trop été le cas chez nous.
Pour se rendre compte de la faiblesse de nos effectifs ces dernières saisons, il faut compter le nombre de joueurs qui n’ont pas poursuivi après VA (soit pour une retraite, soit parce que la marche était trop haute en pro) ; le nombre d’anciens de VA dans les équipes UNFP…