Mercato estival 2023/2024

https://le11hdf.fr/mercato-vafc-un-jeune-talent-prete-en-national-dans-le-viseur/

Quand on voit qu’no est sur les mêmes bases de mercato que les années précédentes, cela interpelle et laisse penser qu’EZ continuera aux manettes l’année prochaine. A moins qu’enfermé dans son cockpit, il ne voit toujours pas venir la montagne qui se dresse devant lui.
Si maintien ce soir, j’espère une action claire et conséquente pour ne pas le remercier de 9 ans de diarrhées et lui dire définitivement au revoir.

https://mhsconair.com/jeunes/jean-enzo-dejar-a-effectue-un-essai-a-valenciennes

On va aller loin avec tout ce beau monde; objectif 16ème place, comme cette année, comme toutes les années précédentes…

Des jeunes gratuits et pas très coûteux en salaire. On est reparti pour une année de merde, il suffira de laisser partir certains cadres, ceux avec les plus gros salaires pour alléger la masse salariale. Debuchy, Cuffaut, Masson en fin de contrat par exemple. Et hop on présente un beau budget au ras des pâquerettes, et le tour est joué.
Sans oublier la vente de Kaba et pourquoi pas un autre ou deux, genre Linguet, Boutoutaou ou Hamache.

CUFFAUT a prolongé d’un an

Bonne nouvelle. Toujours sur le pont, il est un exemple pour les minots ! :smiley: :smiley:

Info vue sur le net. Des contacts seraient établis avec Thierry Laurey en vue de la saison prochaine.

Un ancien de chez nous, un battant.
Très bon comme coach à Strasbourg, en Ligue 1, moins heureux depuis…
A voir… a priori doué pour amalgamer joueurs d’expérience et jeunes pousses…
En fait, tout devrait dépendre du nouveau propriétaire du club… A moins que ce dernier n’agisse déjà en sous-main…

Wahou , je serai bluffé qu’il vienne , mais pour cela il faut déjà pour commencer, une nouvelle direction et un minimum d’ambitions, pour commencer , finir le boulot , le maintien .

Thierry Laurey avec Eddy Zdziech? Je serais surpris qu’il vienne, et qu’il la ferme . Ou alors, effectivement, si le club est racheté, mais ça je n’y crois toujours pas.

On est d’accord - et c’est ce qui me fait penser que c’est déjà le successeur qui opère… - pour dire que Laurey ne viendra jamais si c’est toujours EZ ! :wink:

Après ça reste une info vue sur le net, tant que je n’aurais pas vu de mes yeux, vu, que le club est vraiment vendu.
Je ne crois toujours pas que Zdziech vendra le club, on s’est déjà assez fait balader.

Un prud’hommes en perspective :laughing: :laughing: :laughing:

Metz demande 20 M€ pour Georges Mikautadze… Combien zdziech va vendre Kaba, 1,5 M€ ??? au mieux :open_mouth:

Mikautadze, prêté par Metz à Seraing durant deux saisons [2020-2022] est un super attaquant, un joueur comme Grbic… et même plus costaud… si Metz monte, ils ont intérêt à le conserver !!!

Est-ce qu’on a des infos sur les départs de nos joueurs en fin de contrat ?

aux dernières nouvelles il y a 2-3 semaines seul 2 fdc avait reçu une proposition de prolongation (Masson,Lecoeuche)

https://le11hdf.fr/ligue-2-ils-descendent-mais-pourraient-interesser-amiens-et-valenciennes-1-2/

Merci le 11 hdf, mais les supporters en ont marre du rafistolage et des équipes constituées à grand renfort de joueurs au rabais !
Ce qu’ils veulent, c’est le retour à l’ambition, à la qualité du jeu et à un esprit offensif, conquérant, bref, ambitieux !!!
On n’en veut plus d’EZ et de son football de bouts de ficelles !!!

Il peut effectivement y avoir de bonnes pioches, de toute évidence.
Seulement, il y a un paramètre à intégrer : la psychologie !

Quel est l’état d’esprit d’un mec qui a galéré toute une saison, enchaîné des défaites (forcément, sinon il descendrait pas) et quid de sa responsabilité dans ledit merdier ? Remember Saturnin Allagbé !

Pour l’instant, les rumeurs d’arrivées, à part Laurey, font pas trop envie…