Pourquoi encore perdre du temps ?
Il fallait un coach avec un réseau pour une opération maintien !
Là c’est Kantari en attendant mais peut être que…
Bref tout est fait en dépit du bon sens !
Vu notre situation,il etait difficile d echapper a cette solution interimaire.
j espere surtout qu il ne reste pas des sequelles du non choix de kantari l ete dernier.Un rapport de confiance coach et dirigeants est primordial si on veut ramener de la serenité au club.
Concernant godin,on peut comprendre que cela se tend.Il n a pas de vrai pouvoir decisionnel sur le choix des hommes et il doit quand meme faire face aux supporters et a leur deceptions.Ce role est ingrat a coup sur.
C’est surtout leur incapacité à anticiper quoi que ce soit qui est inquiétante… Ils ont nommé Kantari, solution commode pour se laisser du temps pour trouver le kamikaze prêt à accepter l’opération-suicide de maintien !
Perso, j’ai des gros doutes sur la possible arrivée d’un entraîneur connu.Je crains un entraîneur étranger, ce qui posera exactement le même problème qu’avec les joueurs recrutés : une méconnaissance totale du foot français
[quote=LEONIDAS post_id=1106075 time=1701986681 user_id=7340]
Perso, j’ai des gros doutes sur la possible arrivée d’un entraîneur connu.Je crains un entraîneur étranger, ce qui posera exactement le même problème qu’avec les joueurs recrutés : une méconnaissance totale du foot français :roll:[/quote]
C’est ma plus grande crainte aussi… Et alors là, ça serait l’écroulement total de mes derniers espoirs pour que VA s’en sorte… L’espoir existe encore, même s’il est infime…
Là, j’ai l’impression qu’on en est à jouer à la roulette russe et advienne que pourra :shock: On va enfin voir si le prochain dirigeant de VA a appuyer sur la gâchette, va voir la balle fatale sortir du flingue ou non…
Alors que THE KING OF KINGS, THE LEGEND OF LEGENDS OF THE RESCUERS OF FRENCH FOOTBALL CLUBS est toujours disponible
Qu’est-ce que j’aimerais que la lumière de l’espoir revienne à VA, comme elle est revenue pour les strasbourgeois, il y a 9 mois :
Les mêmes images mais avec l’écusson VAFC sur le coeur et surtout la même fin de saison heureuse SVP… Au moins avec ça, terminé le blabla, que des résultats !
S’il pouvait venir avec son pote et chef d’orchestre de milieu de terrain, Dimitri Liénard (Toujours disponible aussi… Comme par hasard…).
Quand je pense qu’à Saint-Etienne, ça chiale chez les supporters car Romeyer le veut absolument mais qu’Anto a dit qu’il ne reviendrait jamais tant que Caïazzo sera là (Le mec qui l’a viré comme un malpropre en 2004).
En tout cas, je ne le vois pas à Lyon (Pourtant son nom revient) mais Textor à l’air tellement perché avec ses 4 entraîneurs différents cette saison, que l’OL s’annonce comme la plus grande catastrophe industrielle du foot français, depuis très longtemps…) :shock:
difficile d’avoir des réponses de Godin, on est lanterne rouge à huit points du premier relégable , mais prendre le temps de parler aux supporters inquiets en toute convivialité est une sinécure
Pour qui me prends tu ? Les supporters ont du savoir vivre et si tu avais été là, tu aurais pu constater que le manque de respect ne venait pas de nous. Incroyable ces gens qui ne mettent jamais un pied aux entraînements et qui se permettent des commentaires insidieux
Du calme.
Tu n’as pas compris mon message. En ce moment Godin a autre chose à faire que de s’occuper de l’état d’âme des supporters, même si leur inquiétude et ressentiment sont plus que légitime.
Je n’ai jamais dit du tu lui as manqué de respect. Bien au contraire.
Nb . Et en quoi le fait d’assister aux entraînements donne a ta parole plus de poids qu’à d’autres.
Je ne sais pas mais l’info est intéressante: apparemmentle club, malgré son classement et son maigre capital points, ne rebute pas les volontaires !! Espérons que SR fera le bon choix et prendra consei auprès de ceux qui connaissent le foot français !!!