Ahmed Kantari comme participant à L’Equipe du Soir ce dimanche, sur la chaîne L’Equipe 21: début d’une participation régulière ?? Toujours est-il qu’il s’y montre à son avantage !!
Bon ben, comme c’est officiel, je remonte le sujet. Bon choix pour moi. Soit, il confirme les espoirs placés en lui, soit il sera remplacé durant la trève. Les résultats seront seuls juges de paix…
Bonne chance Ahmed, espérons que tu relances la machine dans le bon sens.
Je ne sais pas vraiment quoi lui souhaiter tant la situation comptable est compliquée.
Espérons +4 points avant la trêve, ce serait miraculeux déjà.
Bon, c’était prévisible mais c’est une solution parfaite pour cet intérim.
En revanche, pour un remplacement définitif, ce n’est pas forcément l’idéal vu qu’il se trouve dans la même situation que Rabuel la saison dernière… Si je me souviens bien, il prépare et passe son diplôme, ce qui prend du temps et de la disponibilité… Or le grand malade qu’est cette équipe exige un plein temps !!
Donc, sans doute plutôt « intérimomètre 2 » !
Je ne suis pas certain qu’il ait débuté sa formation. J’ai entendu plutôt lors de la prochaine saison. En attendant, le club devra payer une indemnité compensatoire de 25000 euros/ match.
Kantari et Orlando ont bien dirigé l’entraînement sous les caméras de fr3, nombreux absents, boutoutaou, linguet, poha…a noter la présence de Godin et Chorley
Je lui souhaite qu’il fasse au moins aussi bien que la fin de saison dernière.
S’il réussit à prendre 6 points avant la trêve, il faut absolument le laisser à son poste.
J’avais posté le 26/09, au soir de Concarneau, Maciel dehors…6 pts en 8 matchs et niveau de jeu 0…certains n’étais pas d’accord… + 2 mois de perdu…alors pourquoi aujourd’hui j’y crois encore parce que tout le monde a vu depuis nos manques…et nous avons 3 semaines pour concrétiser un bon recrutement. Il faudra faire une série de victoires pour recoller et après on se battra avec d’autres et ça on saura faire et le public fera le 13ème homme comme d’hab et après une saison de maxi galère, la prochaine nous fera rêver.
A 25 000 euros d’indemnités par match ???
Oups ! SR a les moyens, mais quand même…
Non… je pense que ça leur laisse le temps de discuter avec un coach diplômé…
Peu etre qu’il a eu sa dose de voir toujours les meme qui critique au centre alors que il est en premiere ligne et en ai bien conscient de la merde ou ont est!!
Pour info, c’est la première fois qu’on lui parlait et les critiques au mont houy,si elles existent ne sont pas entendues ni par les joueurs, ni par les coachs…
Par contre, je sais que Chorley va sur les réseaux sociaux