Bon, alors j’ouvre un sujet transitoire, intitulé « Kantarimètre ou interimomètre » ![]()
![]()
![]()
Première des choses, bon courage et bonne chance, Monsieur Ahmed Kantari !!
Puissiez-vous réaliser avec l’équipe première le parcours du salut !! ![]()
attention, rien sur le site officiel !!!
ni sur l’équipe, la vdn et 11hdf ![]()
kantari est il un râleur lorsque qu il dirige l équipe réserve ???
On nous parle d’intérim, EZ ne pense quand même pas trouver un coach avant la fin de la saison ?. Ha oui c’est vrai, il a une vingtaine de CV sur son bureau.
Au bord du terrain, le but n’est pas de râler mais de coacher l’équipe.
Apparemment,. Réunion au mont houy avec le joueurs en ce moment
de retour de l’entrainement,un peu de monde, pas d’absences, petits jeux par groupes, à noter à la fin de l’entrainement l’excellence des coups francs de Grbic et Berthomier, cela fait du bien ![]()
Ca pourrait être intéressant de bien tirer les coups-francs, non?
Dominique Corroyer avait été le premier coach de l’ère VAFC, on pourrait le faire venir pour qu’il soit aussi le dernier.
Kantari aura t’il les couilles de mettre Berthomier dans le groupe ou sera t’il aussi aux ordres du dictateur?
quand je vois berthommier mettre 3 coups francs sur 5 avec son pied gauche hier à l’entrainement hier, je me dis qu’il serait dommage de s’en priver
Des joueurs de la réserve pourraient monter en équipe 1.
Pour moi, pour les avoir vus, seuls boudraa et poha ont le niveau actuellement
Ceci dit, vu sa réponse à la question posée par le 11hdf, je ne le sens pas beaucoup plus franc que NR sur le cas Berthomier, ch’ père Kantari…
Cf
Quel est votre point de vue sur Jason Berthomier, qui ne jouait plus avec votre prédécesseur ?
C’est un joueur de l’effectif. Il s’est entraîné les deux derniers jours et il postule pour être dans le groupe.
Les changements d’entraîneurs de dernière minute, j’ai jamais trouvé ça très pertinent. Déjà les changements d’entraîneurs au mercato d’hiver…
Y a-t-il quelqu’un sur Terre pour croire à un « effet Kantari »?
en même temps NR n’avait pas grand chose de positif dans le jeu, une défense solide et les contres. tant que la défense à tenu et après on connait, tout le monde n’est pas l’Atlético Madrid.
je pense pas que dans le jeu cela puisse être pire, on verra
Bon, il est diplomate notre intérimaire, c’est déjà un bon point…
cf. https://le11hdf.fr/ahmed-kantari-vafc-cela-prouve-que-lpes-supporters-sont-attaches-au-club/
Oui ça change de NR