La défaite est pour Blois a cause de son changement de système les joueurs etaient perdu en défense souvent du côté gauche ou l on prend deux buts
Je ne m’attendais pas à gagner à Caen, mais de la à en prendre 4 !!!
Comme quoi,les matchs amicaux.Avec une composition surprenante sur ce match,c’est à l’adversaire de s’adapter à nous et non l’inverse,Blois est jeune et ça doit lui servir de leçon.
Victoire obligatoire la semaine prochaine.
Les planètes semblaient alignées cette saison avec la fin de la grève du kop, un coach jeune et charismatique,une bonne période de préparation et un recrutement qui semblait cohérent. Il est encore trop tôt pour envisager le pire mais cette branlée met quand-même une sacrée pression négative avant le prochain match à domicile. On s’en serait bien passé. J’espère un resserrage des boulons, l’arrivée rapide de deux attaquants et pourquoi pas un essai de Lacombe dans les buts. Une victoire avec la manière contribuerait à lever nos inquiétudes naissantes.
Bon ben on commence bien la saison
.
On est trop lent dans les transmissions, les placements. Pourquoi passer en 5-3-2 alors qu’en face, ils sont en 4-5-1?
L’assistance vidéo c’est hyper long et les caméras sont hyper mal placés (mais cela n’excuse en rien notre « défaite »)
Voilà tout, on pourra que monter au classement ![]()
Au lendemain de cette défaite cuisante on peut dire qu’il y a encore beaucoup de boulot. La défense à 5 n’a pas fonctionné certes mais je suis très déçu également de l’attaque. Ekra et amir m’ont semblé manquer de percussion et de précision. Inquiétant. Et abi il est lourd… il manque 2 attaquants de valeur a cette équipe
Bon on va dire que cette défaite est stratégique pour enlever la pression de nos épaules afin de nous laisser travailler tranquillement dans l’ombre. De favoris nous sommes passés à loosers le temps d’un seul match et ça, c’est sacrément bien joué de la part du staff. ![]()
Quelle soirée !
Hier c’était comme une soirée entre potes qui s’annonçait bien et qui, au final, fut une putain de soirée d’brun !
Mais je me dis que, ok 4 ça fait beaucoup, mais y’avait un serial buteur de l’autre côté. Et nous non. Ca fait pas tout mais sur de coup ci, ça fait 3 buts. Pis c’était Caen, c’est pas des peintres quand même.
Rayons de soleil qui pointent derrière les nuages noirs, moi j’ai bien aimé Rocchia, Ekra, la 2eme mi temps de Abi…et c’est tout (pour moi en tout cas)…pour hier soir. Faut savoir se satisfaire de peu ![]()
![]()
Sinon, bah je continue de croire que la soirée suivante sera bien mieux qu’hier. J’y crois toujours. Je crois à la capacité de notre staff de pousser les joueurs a nous faire une belle saison.
Soyons optimistes les amis !
Ici c’est VA !
ET ALLEZ VA !
Vous le sentez pas arriver le début de saison catastrophique? Après avoir tout fait pour garder PB, la direction va se poser des questions. Bon ceci dit, on a été bouffé dans tous les compartiments du jeu. Commençons par le gardien, catastrophique dans ses relances au pied et le plus souvent en dehors de la surface, ensuite beaucoup trop avancé, je prend le pari qu’il va se faire lober sous peu (d’ailleurs ça a failli ). Les défenseurs sont lourds contrairement aux milieux trop légers en terme de technique. J’ai trouvé les ailiers pas trop mal mais alors le grand déglingué au centre, que dire, il a des parpaings à la place des godasses. Bref c’est un bis repetita des dernières saisons. A se demander si la direction regarde les matchs. C’est bien, continuez comme ça. On est reparti pour se manger des purges tous les week-ends.
C’est vraiment dommage que le club n’est pas fait l’effort de recruter El khoumisti !
Les dégagements ratés de Louchet sont en fait un travail fait à l’entraînement, il met le ballon en touche pour jouer la récupération derrière, style Bayern psg..
OK, ça j’ai bien compris. Mais quand il dégage, il est très souvent en dehors de la surface. Tu feras attention au prochain match. ![]()
Je l’avais dit dans un de mes postes avant le match
Prudence et humilité en 1974 super préparation et premier match du championnat à domicile défaite contre Lorient 0-1 Mais fin de championnat monté en 1er Division a l’époque À VA il nous faut un véritable avant centre voir deux attaquants et revoir la défense centrale ils sont trop lourds ils tirent une remorque !
La défaite est due surtout aux erreurs de débutants derrière… d’ailleurs Rocchia est responsable du premier but en ne s’alignant pas sur sa défense… On sait aussi que leur buteur est dangereux et il est laissé libre à chaque fois d’où la punition
Comme les années précédentes: équipe de chèvres, pas d’avant centre , pas de défense, pas de gardien, pas de jeu d’équipe, ça pue déjà le relégation
sinon savidan est libre pour une pige! ![]()
prenez chevalier ne prêt, ils n’en veulent plus au psg
Entièrement d’accord, sur son second but il est laissé totalement seul au deuxième poteau, aucun défenseur ne s’intéresse à lui, quand on connaît le pedigree du joueur c’est anormal.
Pour l’alignement, vu le ou les centimètres pour le mettre hors jeu, c’est une évidence
Là il ne s’agit pas de qualités footballistique, juste d’être attentif et concentré.