✈️ SM Caen

Tous derriere VA pour assurer le maintien

Franchement, une belle claque non imméritée. On est trop brouillons en attaque et très naïfs en défense. Caen semble beaucoup plus mature que nous.

Les annees se suivent et se ressemblent

La purge du vendredi a repris

Les saisons passent inexorablement et se ressemblent. Quand est-ce qu’on vire le coach ?

On est derniers du championnat.

Cela a été du grand n’importe quoi dans tous les secteurs… le plus inquiétant est le niveau de certains nouveaux joueurs.. J’espère qu’on va pas nous sortir l’excuse de l’effectif renouvelé… pour le reste, pas de changement, on peut jouer des heures sans marquer, tellement c’est brouillon et inefficace devant

1 « J'aime »

Comme disait Thierry Roland, il vaut mieux perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0. Le problème c’est qu’on est capable de faire les deux.

Blois commence très très mal avec un choix de changement de tactique désastreux.

Après on a de très gros manque lent sen défense très très légers au milieu et inefficace devant

1 « J'aime »

Cool déjà dernier du championnat , on pourra pas faire pire !!!.

mais la montée c 'est bien pour cette année avec le 2 budget du championnat ?

sinon lamentable la mise en place cette VAR wisch ou tému au choix, avec seulement 2 caméras mal placées comment peut il valider ou pas un hors jeu ? perte de temps inutile .

comme quoi une très bonne prépa ne fait pas le reste

1 « J'aime »

Le niveau des nouveaux laisse songeur.

Ce changement tactique laisse songeur. À se demander à quoi sert une préparation si le jour J, tu ne fais pas ce que tu as travailler pendant 7semaines ? Fin bref, il reste 33 journées et bon nombres de points à récupérer. Ya pas le feu mais ça te met dans le sac direct !

1 « J'aime »

l’ampleur du score te donne quand même l’impression que la saison est déjà terminée avec encore un recrutement de merde de SR !!! j espère me tromper et une réaction forte dès la semaine prochaine avec l’arrivée enfin d’un buteur !!!

1 « J'aime »

Plus encore que le score,c est le contenu qui interpelle.

Pour lancer une saison avec une équipe pas mal remaniée,on évite déjà les expérimentations tactiques.passer a ce système a 5derriere sans l’ avoir pratiqué (hors entraînement),c est déjà affiché une crainte et un doute sur ces capacités.

Le profil et le niveau des recrues interrogent .A rebours des satisfecit de la prépa,je m étais franchement ennuyé devant l unfp et boulogne.le côté inoffensif et inefficace dans le dernier geste n a pas été corrigé depuisl an dernier.

On a pris personne de devant et le seul profil manieur ballon est un prospect de Boulogne.au milieu,c est clairement insuffisant aussi.rouai et Maréchal manque clairement de maturité tactique et de justesse.sauf blessures,un belloumou est indispensable pour compenser leur lacunes.

1 « J'aime »

Je trouve ce soir qu’Abi a fait un bon match dans la récupération, il a été beaucoup trop seul devant. On a eu l’impression que Caen jouait une équipe d’une division inferieure. J’espère aussi que c’est le faux pas du début de saison.

J’aimerais voir Lacombe titulaire dans les buts car Louchet a été catastrophique dans la relance et sur le penalty.

Je n’ai pas compris la compo comme beaucoup aussi.

Le changement de système par rapport à la préparation laisse penser que le staff a souhaité s’ adapter à l’ adversaire, ce qui n’ est pas interdit mais va a l encontre de ce que l’ on a entendu durant la préparation où l’ on présentait la nécessité de ne pas tenir compte de l adversaire compte tenu de nombreuses incertitudes du côté adversaire, mais bien de jouer notre jeu. Pourquoi ne pas avoir fait cela ? Ce n’ est visiblement pas le système le plus étudié depuis le début et donc pas le plus assimilé.

Ensuite le débat entre manque de numéro 9 et manque de passeur peut exister, le moins que l’ on puisse dire c est que Caen a réussi à attirer un goaléador et nous on ne sait pas !

Enfin ce qu il ressort de tout cela : on connaît le problème en foot, il faut être décisif dans les deux surfaces. Ce qu a réussi Caen et nous on s’ est loupés.

Ce qui est inquiétant est que le recrutement effectué semble aller dans le sens du schéma de jeu appliqué ce soir.bcp de centraux,des joueurs de couloirs rapides…et tout a volé en éclats et a montré qu on était loin du compte dans ce domaine.

enfin ,on dira c est appliqué par beaucoup d équipe de national

Merde, je comprends pas le parcage était plein et chantait pourtant…

Ce n’était donc pas la grève des supporters la cause des branlées de l’année dernière ?

On nous aurait menti !

Je pense que l’absence de Belloumou a fait que Blois a revu sa tactique. Au vu du résultat on ne peut que lui reprocher mais qui mettre à la place de Belloumou ? Il nous manque clairement un milieu défensif.

Le site officiel marque VA Battu (tout simplement)

Soyez realistes : VA Giflé .ou Corrigé