SM Caen
J01 - SM CAEN - VALENCIENNES FC
07/08/2026
20:45
SM Caen
J01 - SM CAEN - VALENCIENNES FC
07/08/2026
20:45
Premier match de la saison. Pierre Gaillouste dirigera la rencontre, habitué à arbitrer en Ligue 1 et Ligue 2, il fait son arrivée en Ligue 3 cette saison. Il sera assisté de Berengère Jourdain et Guillaume Bigot.
C’est pas mal d’utiliser le calendrier pour discuter du match. J’espère qu’on va claquer demain.
Caen ne semble pas au complet c’est le moment de faire une bonne opération.
Belloumou out pour demain et Kouakou out pour plusieurs mois ![]()
Outch…
On en sait plus sur Kouakou ?
On ne sait rien de plus même pas le type de blessure, juste que c’est arrivé contre Boulogne.
Autant qu’il serve le calendrier. Pour ceux qui aiment créer les sujets de matchs faites vous plaisir en rédigeant le premier message.
Je le sens pas ce match ![]()
Ce soir, je ne peux pas le regarder, ni même le suivre sur le net.
Mais intérieurement, je boue d’impatience à ce que le championnat commence. Et voir comment va se comporter cette équipe, dirigée par Pierre Blois, construire par Pierre Blois (je suppose).
Le site annonce un groupe à 20 joueurs.
Est-ce une nouveauté de la saison ?
Je vois notamment Lacombe dans le groupe.
Je présume que c’est un groupe élargi qui va perdre quelques joueurs d’ici ce soir.
Si certains ont des infos sur un potentiel changement de règlement, je suis preneur ![]()
Oui c’est une nouveauté, la feuille de match pourra comporté jusqu’à 18 joueurs. Les clubs pourront effectuer jusqu’à 5 changements par équipe, lesquels doivent être effectués au cours du match en 3 séquences au plus (hors période de repos à la mi-temps).
Depuis le début je trouve que 5 changements c’est trop j’aimerai que l’on revienne à 3 changements. Mais bon je crois que je peux toujours rêver.
Ça serait bien qu’on trouve un lien de diffusion du match. J’avais bien un truc mais le site a été bloqué sur toute l’Europe ![]()
j ai trouve un lien https://soccerbox.me/
On est pas dans le match déjà 1 but de pris
But litigieux de Caen et but invalidé pour nous, ça commence bien…
Un beau bordel avec la VAR. Les matchs vont durer 2 heures.
Scandaleux, si l’arbitre a les mêmes images que nous, c’est impossible à voir un hors jeu
Belle frappe de Maréchal.