T’inquiéte je le savais je regardais juste les vieux sujets et j’suis tombais sur celui la et comme il aime bien Rome mais moi Milan J’ai mi ce message.
Lundi 11 Juillet 2011 à 18h38 Dans : Italie, Foot Européen.
Condamné à 560ME d’amendes pour avoir acheté frauduleusement l’éditeur Mondadori, une affaire qui a fait scandale en Italie, Fininvest, la société de Silvio Berlusconi va évidemment tirer la langue pour régler cette ardoise. Et si Fininvest souffre, alors le Milan AC propriété de Berlusconi va devoir en faire de même comme l’a confié Adriano Galliani.
« C’est quelque chose qui touche fortement l’AC Milan. C’est grave, une somme folle! Des chiffres de ce genre pour des dommages, cela ne s’était jamais vu en Europe!, constate l’administrateur général du Milan AC, qui veut cependant tempérer la menace. Le Milan est toujours dans le coeur du président, il aime beaucoup sa créature. Il l’a prise au tribunal en 1986 pour en faire le club le plus titré du monde. Je suis sûr qu’il fera tous les efforts pour la laisser là où il l’a conduite.»
L’ambiance n’est pas terrible en ce moment du côté des nerazzuri :
Ça a chauffé entre Eto’o et Sneijder
A la veille d’affronter l’AC Milan en Supercoupe d’Italie, l’ambiance est loin d’être au beau fixe dans les rangs de l’Inter Milan. En effet, ce vendredi, l’Equipe relaye une anecdote révélée par la Gazzetta Dello Sport qui en dit long sur la bataille des egos au sein de la formation intériste. Mardi soir, peu avant le décollage de l’avion Paris - Pékin (où va se tenir la Supercoupe), une explication tendue a eu lieu entre Samuel Eto’o, placé par erreur en première classe par Air France, et Wesley Sneijder.
«Ah bon ? Seulement lui devant et tous les autres derrière ? Bravo… Moi, samedi, je ne joue pas!» aurait lâché le milieu offensif néerlandais, avant de demander directement à l’attaquant camerounais pourquoi il voyageait dans de meilleures conditions que ses coéquipiers. «Parce que j’ai tout gagné», lui aurait répondu Eto’o. «Moi aussi», répliqua Sneijder. «Fais moi voir la médaille olympique alors…» Le ton serait alors monté. Sneijder : «Tu n’es jamais arrivé en quarts de finale de la Coupe du monde, alors que moi, je suis allé en finale». Eto’o : «Ce qui compte, c’est gagner. La Coupe du monde est en Espagne». Un membre du staff lombard serait ensuite intervenu pour calmer les esprits et Eto’o aurait tout de même fini par s’installer en classe affaires.
Les deux joueurs n’auront peut-être bientôt plus à se supporter. Ils pourraient même devenir rivaux en Premier League. Eto’o est en effet dans le viseur de Manchester City tandis que Sneijder est régulièrement annoncé du côté de Manchester United.
Moi ça m’intéresse pas non plus le foot Italien, à part l’Udinese l’an dernier, c’est trop fermé comme championnat et ça donne pas envie de regarder(contrairement à l’Angleterre où cette aprem il y’a eu un wolverhampton-swansea bouillant, si si, je vous assure).
Vous êtes durs, en Italie plusieurs bonne choses:
1/ les italiennes :mrgreen:
2/ La bouffe Italienne
3/ Quelques vins Italiens.
3/ le pays
4/ L’art
Pour le reste et surtout le foot pouahhhh! rien qu’à cause de leur Cadenaccio de M… le retour en zone devrait exister et être sanctionné dans leur championnat.
On devrait leur filer Jean Fernandez maintenant que j’y pense.