Je viens de regarder l’EDD et il parler de l’udinese qui avait un des meilleurs reseaux de recrutement d’italie et sur le reportage le gars etait sur le site de VA lolllllllllll
C’est le Milan AC qui sera champion.
Perso je suis Cagliari…because mes origines lol sinon j’aime bien la Juventus mais cette saison ils sont bien loin…
Ibrahimovic a repris 3 matchs de suspension ![]()
J’adore ce joueur mais quel con !
Ce soir, 18h : Roma - Palermo ! Victoire impérative pour la 4e place !
20h45 : Milan - Sampdoria. Un pas de plus vers le scudetto pour l’un, et un pas de plus vers la série B pour l’autre à mon avis.
Sinon c’est fait, l’AS Roma a changé de présidence. C’est l’americano-italien Thomas DiBenedetto qui a pris les commandes.
Welcome à lui !
Et demain un match entre deux équipes qui offre l’un des plus beau jeux du Calcio.. Naples - Udinese ! ![]()
Pfff quelle cata la Roma cette année, défaite 3-2… Adieu la LDC…
Sinon oui, un très beau match nous attend demain soir. J’espère une victoire du Napoli !
Sanchez et Di Natale seront suspendus il me semble côté Udinese.
l’AS Roma pourra toujours se consoler avec l’Europa League.. en tout cas l’Inter Milan est en train de tout lâcher, la Ligue des Champions contre Schalke 04, et la.. sans doute la Serie A avec la défaite à Parme qui eux, se relance dans la course au maintien. J’espère aussi une victoire de Naples ce soir, un duel pour le titre contre l’AC Milan sa serait beau ! ![]()
Et quelle cata aussi pour la Sampdoria de Gênes en bas du classement, qui pointe à la 17ème place avec un match en avance sur Cesena et Brescia, eux qui ont perdus Pazzini et Cassano à l’inter saison, sa commence à leur coûter très cher.. ![]()
La Samp en série B, cela compensera la défaite cruciale qui a fait perdre le scudetto à la Roma l’an dernier :mrgreen:
Sinon je pense aussi que l’Inter c’est fini pour le championnat, tout se jouera entre le Napoli et Milan, mais j’ignore si le Napoli tiendra jusqu’au bout, Milan à mon avis ne faiblira pas…
on est déja pas terrible en ligue des champions alors avec Naples en plus ![]()
Pour moi Naples est l’équipe qui propose l’un des meilleurs jeu en Serie A, ils ont une très grande équipe, et en Ligue des Champions la saison prochaine si ils gardent leur meilleur éléments, ils risque de faire mal ! ![]()
C’est plus la Lazio qui va faire chier si elle va en LDC

C’est plus la Lazio qui va faire chier si elle va en LDC
Un retour de l’Udinese en Ligue des Champions, sa serait bien aussi .. ![]()
Ouaip, mais bon je doute fortement qu’ils iront, ils ont commencé à lâcher prise…
Succès inattendu de l’Udinese à Naples sur le score de 1-2.
Merde j’ai raté le but du Napoli, j’ai coupé 3 minutes avant la fin. Déçu pour eux mais bon, au moins l’Udinese recolle à la Lazio.
Merde j’ai raté le but du Napoli, j’ai coupé 3 minutes avant la fin. Déçu pour eux mais bon, au moins l’Udinese recolle à la Lazio.
Oups, non tu n’a rien rater.. l’Udinese à bien gagner 2-0, une erreur d’affichage sur L’Equipe TV sans doute :mrgreen:
Un groupe de tifosi de la Sampdoria Gênes, à visage couvert, a attaqué à coups de pierres et de bâtons le bus des joueurs qui rentraient de Milan (défaite 0-3 à San Siro), dans la nuit de samedi à dimanche. Cette attaque a nécessité l’intervention de la police, selon la presse italienne. Les assaillants ont menacé les joueurs de mort en cas de rétrogradation en Serie B. Le pare-brise du bus a été cassé. «Aucun résultat sportif, même très négatif, ne peut justifier une telle action», a réagi le club de génois dans un communiqué.
C’est chaud à Gênes !
Milan A.C. champion d’Italie ! Et titre obtenu hier à Rome ![]()
Lazio : pas de Serie A la saison prochaine ?
Toujours en course pour une place en Ligue des Champions en cette fin de saison, la Lazio Rome pourrait être privée d’inscription en Serie A la saison prochaine si l’on se réfère au règlement de la Fédération italienne. La Lazio a en effet désigné le stade de la Fiorentina pour disputer ses rencontres européennes la saison prochaine en raison d’une dette d’environ deux millions d’euros envers le Comité olympique italien (Coni) pour la location du stade Olympique. Une dette qui devrait obliger les dirigeants romains à trouver un accord avec le Coni afin de disputer au minimum ses rencontres de championnat dans l’enceinte de la capitale italienne. Une relégation administrative n’est donc pas complètement utopique même si l’on imagine mal les dirigeants de la Lazio laisser cette situation s’éterniser.
<LINK_TEXT text=« http://www.youtube.com/watch?v=VSAf1tMq … re=related »>http://www.youtube.com/watch?v=VSAf1tMqBJE&feature=related</LINK_TEXT>
Quel match de fou ! J’étais en gros kiffe devant.