Ils ne font pas appel et acceptent la N1 mais au vu de leur situation financière, ça ne sera pas suffisant, je pense plus à la N2 voir plus dans le pire des cas…
Justement qu’ils redeviennent la terreur de nos adversaires , Aux joueurs de recréer une épopée et de jouer avec leur tripes et le public sera de nouveau au rdv
Le problème est que c’est le même entraîneur et les mêmes joueurs et que je n’ai jamais ressenti cette envie de se vider les tripes la saison dernière.
Désolé de te le dire comme ça mais ton propos est caricatural. Certes de nombreuses incertitudes demeurent mais ce n’est pas en tenant un discours défaitiste que nous avancerons. Il s’agit d’une nouvelle saison avec des titulaires différents de l’année dernière avec l’appoint de nouveaux joueurs. Alors inutile de saper le moral de tous.
Nous aurons une première réponse à fin septembre, à ce moment on pourra se manifester.
Quels nouveaux titulaires ? Caricatural ? J’étais au Hainaut à tous les matchs, parle moi de leur gnac… l’exemple type : le match contre Dunkerque,ils nous ont bouffé par leur envie de se maintenir, je n’ai rien oublié.
La saison dernière, c’est la saison dernière… Et la preuve que tu tournes en boucle ; quand Dunkerque nous a bouffé la saison dernière au Hainaut, c’était encore Maciel le coach… avec son milieu déséquilibré.
A force de ressasser le fait que nous ayons prolongé Kantari, tu lui attribues des défaites qui ne sont pas les siennes.
Il y a un an tout juste, nous étions à peine rachetés, nous avions 0 recrue et 0 ossature… et nous devions jouer en L2, championnat qui demeure supérieur au National, quoi qu’on en dise.
Les nouveaux titulaires sont Venema, Oyewusi, Flammarion utilisés en fin de saison et Lilepo et Kruse qui chercherons à prouver leur valeurs. Avec les quelques nouveaux ça fait du monde.
Une partie de l’équipe a joué sans gnac mais pas toute. Pour exemple Woudenberg, Linguet se sont toujours battu. Alors ne généralisons pas.