Paris 13 - VAFC : Ah bon y'a match?

En espérant un petit quelque chose quand même.
Mais bon, j’ai un peu l’impression qu’on en a plus tellement à péter des derniers matchs de cette saison.

Gagné !! :laughing:
Le seul enjeu qui reste c’est départager les tout meilleurs du concours pronos de Jeff, qui se livrent à un sprint d’enfer !!:wink::+1::+1:

Y’a des gens qui ont pronostiqué une victoire ?

Plutôt une défaite

Dèjà menés 0-1…
Quelle galère !!!

On termine la saison avec des branleurs

Pour l’instant, on joue au pas, face à des parisiens limités mais qui en veulent…
Le but de l’opération serait-il de contribuer au maintien de Paris 13 ???:thinking: :wink:

Pourtant on entend Hognon :thinking: mais il ne peut rien faire, vivement la saison prochaine

Voilà, la nonchalance d’appuah est un exemple

Oups ! Appuah n’est pas d’aplomb ! Beau centre de Camblan pourtant. Un des seuls qui joue… :unamused:

On est à chier total.

Une honte! J’arrête de regarder, mauvais pour ma santé.

Il nous faut un joueur de futsal

Sinon, Pelé ne méritait pas qu’on l’associe à un stade comme ça.

Il me semble pourtant qu’on joue la plus faible équipe de national :thinking:

Franchement Coef nul à braire cette équipe !

Je trouve que c’est une belle punition de venir jouer dans ce stade, si c’est cela que vous voulez pour la saison prochaine

Quelle abominable bouillie de balle au pied… indigne du foot de patronage d’antan !! Porca miseria !!

Ouais :mrgreen: j’aime le risque :laughing:

La déliquescence du groupe depuis 5 matchs est vraiment questionnante et inquiétante… Franchement, je ne vois pas sur quel joueur, VH va pouvoir compter l’année prochaine.