Paris 13 - VAFC : Ah bon y'a match?

Il doit commencer à se demander ce qu’il est venu faire dans cette galère…:thinking:

Aucun il n’y a que des prêt

Non mais… vous êtes vraiment sûrs qu’il y a match? Parce que jouer un club de Paris qui a dans son nom le chiffre emblématique de Marseille, avec en plus le nom de l’autre grand club de Madrid, j’ai du mal à y croire… :laughing: Paris-Marseille-Madrid, c’est notre Champions League à nous et en plus le match est gratuit sur Youtube :mrgreen:

Quand je vois Sochaux ce soir, je me dis qu’il y a des équipes qui respectent leur blason

Louchet, Basse, Diomandé, Buadès, Coeff… et… ??? Sinon Mpata Lama et Niakaté, ils deviennent quoi?

Et le commentateur qui dit qu’il y a eu à l’instant une bonne séquence de VA… Je traduis : VA a eu la possession pendant 5 minutes.

Mpata a repris l’entraînement avec le groupe et niakaté est souvent là, mais n’a pas sa chance

Le bus est proche du terrain le retour sera rapide

Entre les joueurs prêtés et ceux qui n’ont rien à cirer, difficile de faire une équipe

En fait j’espère que Paris va cadrer toutes ses frappes en deuxième, parce que je trouve ça assez dangereux cette voie rapide derrière le but… :mrgreen:

L’appli Youtube de mon décodeur et de ma clé sur la télé me proposait par défaut sur la page d’accueil le match de Boulogne, alors que jusqu’ici c’était toujours VA. Mêmes les algorithmes ont compris… :laughing:

Aucune réaction sur le but de Basse. Ambiance match amical.

1-1 au lieu de 2-0, c’est déjà ça…

Et on est plus près du 0-2 que de l’égalisation…
Lamentable…
Bravo Nancy, champion sans contestation.
Notre équipe ne vaut pas tripette… c’en est révoltant!
14 millions de budget… pour ça ???:fearful::scream:

On a peut être compris que l’équipe en face est faible

Le temps de l’écrire et… Miracle !!! Franchement, en face, c’est faiblard…inadmissible de ramer comme ça !!

Le syndrome du commentateur sportif, tu dis un truc et l’inverse se produit :mrgreen:

Un terrain synthétique aurait dû convenir à Aymen

Priorité pour la saison prochaine,un joueur a 15-20 buts,et capable de débloquer la situation dans les matchs fermés.

Comme beaucoup d’équipes cette saison !