Logique ![]()
Idem pour Lucas.
A peine arrivé, titulaire, dans un système depuis guingamp qui ne le favorise pas.
On verra dans un mois ![]()
Je pense qu’il s’agit probablement de notre meilleure recrue. Sur le papier.
Espérons qu’il se mette vite dedans.
Moi un truc qui m’a surpris, c’est que sur toutes les images de lui a l’entrainement, il était seul.
Le gars, il en veut tellement que quand on l’approche, il mord !
![]()
De plus en plus intéressant ce Maciel ; approche différenciée en fonction des profils de joueurs (origine, âge…), il y a bien trop longtemps qu’on n’a pas entendu ça à VA…
j’espère une banderole pour le soutenir où une standing ovation a son entré en jeu
Bon, faut pas déconner non plus ![]()
A lui de prouver qu’il vaut le coup.
A nous de ne pas l’enfoncer dès les premières prestations et d’être patients.
peu être une blessure cachée ? donc on le menage
Pour mémoire,Gil lors de son 1er match à Ajaccio avait été cataclysmique, et ensuite une muraille, laissons le temps au temps !
en tout cas à l’entrainement, il est bien intégré ![]()
Tu veux dire qu’il s’entend bien avec ses coéquipiers ou qu’il est efficace ?
Les deux mon capitaine ![]()
Super, souhaitons lui de bientôt rayonner en matches alors.
Il vient de claquer 2 buts en amical
Le grand départ??
Bien vu ch’tiot! Continue.
Encourageant mais seule compte la vérité du championnat où il doit réitérer ce type de performance. Perso, je crois qu’il en est capable. Un 11 semble se dessiner, espérons qu’il nous permette de glaner des points et des places au classement.
2 buts d’avant-centre.
Je viens de voir les buts.
Attention quand même, ça va être d’un tout autre niveau quand la L2 va reprendre. Mais c’est bien, continue.
Je maintiens qu’il n’a manqué qu’un but pour valider sa bonne prestation face à Troyes.
Mine de rien c’est notre joueurs le plus décisif 3 buts 1 passe décisive. Si on fait le rapport au minutes joués, il explose les compteurs.
Cela reste de l’amical face à des plots en défense. Encourageant mais à confirmer en L2.
Je dirais des plots sur son premier but.
Mais, sur le second, sa tête est belle.
Ce second but m’a définitivement ôté d’un doute que j’avais eu sur son tir non cadré face à Troyes. Sur le résumé, on voit qu’il est court pour mettre la tête et, ici, on voit qu’il sait la mettre quand c’est nécessaire.
I believe in Nick!