Nick Venema

https://twitter.com/VAFC/status/1691359199727357952

La journée commence bien !

Bienvenue au VAFC Nick Venema :smiley:

Il portera le numéro 10 !

Et de un… Au suivant…

Allez mon gars! Fais nous rêver

Bienvenue a lui j’espère qu’il va tout dechirés les filets de la Ligue 2

Pour mes Valenciennois, voici le profil #Data de Nick Venema au VVV Venlo.

Il évolue soit sur une aile dans une attaque à une pointe, soit dans la doublette axiale d’une attaque à deux pointes (à côté d’un buteur à l’aise dans l’aérien).

Source : X | Alex AJA

A côté d’un buteur à l’aise dans l’aérien ? Andrej Ilić :smiley: Je crois que ça va être le feuilleton de la journée ce joueur !

En ce 15 août, je vais prendre mon chapelet pour prier Ilić !

Si on le signe, je crois bien que Valenciennes sera de retour les amis :open_mouth: :smiling_imp:

PS : D’ailleurs, ça continue à serrer les fesses du côté des supporters norvégiens de Vålerenga :

C’est probablement le jour de l’attente alors, si j’ai bien compris on aura une réponse d’Ilic aujourd’hui. > S’il vient ici, Jatta disparaît. Et s’il dit non, alors Jatta continuera si Jokke n’a pas de jokers qui rôdent. Ensuite, nous pouvons espérer que s’il y a une vente, nous aurons assez d’argent pour arrêter. Ou peut-être que Kreuz sera utilisé maintenant qu’il a joué 90 minutes pour la deuxième équipe.

Ce doit être un sentiment étrange pour Jatta de ne pas savoir s’il sera autorisé à partir ou non, bien sûr parfaitement juste. Mais ensuite, il sait que ce sera soit une aventure professionnelle et un salaire beaucoup plus élevé, soit une bataille de relégation continue à Valle.

Source : Klansformet

Ici, il est dit qu’Ilic est prêt pour Valenciennes.

@StenzEnga

L’affaire est-elle annulée ?

Source : Klansformet

Ce serait tellement bien… J’enfonce le clou, une attaque a 3 venema, illic, Atanga :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Tremblez filets.

Si Ilić ça se fait, ça serait tellement insolent ce mercato :laughing:

Atanga, Soro, un gardien et on peut fermer la boutique et espérer marcher sur la Ligue 2 !

Toutes les équipes de Ligue 2 voient Valenciennes au fond du trou (C’était peut-être un plan tactique de Maciel ces deux premières journées :laughing:) et personne ne voit venir le réveil valenciennois :open_mouth: :laughing:

Nous sommes bons derniers, donc pas besoin de :glasses: pour nous voir au fond du trou.
Pour ce qui est de la remontada, perso je vote pour :wink:

Sauf qu’on n’en entend plus beaucoup parler de ces pistes [Atanga, Soro] et Ilic, ça semble mal parti…
Comme disait ma grand-mère, je crois à l’hirondelle lorsque j’en aperçois la queue ! :wink::sweat_smile:

Il a quand meme un nom de division inférieur de championnat anglais :mrgreen:

Il ne devrait pas être trop dépaysé, il portait déjà un maillot avec un scapulaire.

bien venu Venema Alles VA!

Le profil est pas mal. Il a l’air ni rincé, ni à la relance mais en pleine possession de ses moyens. ça c’est nouveau
Espérons qu’il est plus doué que nos autres pointes et qu’il aura de bons coéquipiers

Tu l’a vu à l’entraînement

Y a-t-il un problème avec Nick Venema? Alors que Maciel fait jouer régulièrement toutes les nouvelles recrues (Loucher, Moore, Woudenberg et Kruse), il a certes titularisé Venema contre Guingamp mais ne l’a fait entrer en jeu que quelques minutes contre Rodez et encore moins à Saint-Etienne. D’où mon interrogation…

Je pense que le laisser rentrer, même quelques minutes, c’est déjà une marque de confiance.
Peut-être que la concurrence se met en place tout doucement mais qu’il faut lui laisser le temps.

Je ne pense pas, il ne correspond tout simplement pas à la tactique temporaire de Maciel.

Il a besoin d’un temps d’acclimatation en accord avec lui. Maciel dit que c’est un joueur chirurgical et qu’on ne verra pas le même Venema d’ici un mois.

pour les sceptiques :unamused: