On va voir si « Toubache or not Toubache » a encore vu juste !
Série en cours !..
3 Millions pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat,c’est une belle vente,par rapport à ce qu’on a connu pendant 9 ans !
Ça change : avant, nous avions des transferts avec lèche, maintenant nous avons des transferts avec Lecce…
compte là-dessus et bois du leche espagnol.
Certes mais bon, il est vendu au prix…
On pouvait penser que le club faisait monter les enchères entre Lorient et Lecce… Je pensais que le club aurait pu le vendre entre 4 et 5 millions.
Harry Kane part bien au Bayern pour 110 millions d’euros alors que c’est sa dernière année de contrat ![]()
si Lecce pouvait nous prêter Joel Voelkerling Persson ou Medon Berisha ou
un gardien
![]()
Le tweet n’est pas de toubache ![]()
un gardien![]()
L’urgence c’est de recruter offensivement, hier Louchet nous a évité une raclée,par contre devant je ne vois pas comment on pourrait marquer !
un gardien![]()
L’urgence c’est de recruter offensivement, hier Louchet nous a évité une raclée,par contre devant je ne vois pas comment on pourrait marquer !
louchet est loin de rassurer sa défense, il manque d’assurance, c’est un gardien comme placide dont on a besoin
Bastia a Placide, nous on a Muzo…
Kaba à Lecce, c’est quasiment officiel :
MOHAMED KABA DANS LES PROCHAINES HEURES À LECCE POUR DES EXAMENS MÉDICAUX
13.08.2023 12:26L’U.S. Lecce annonce que, dans les prochaines heures, le footballeur de Valenciennes, Mohamed Kaba (classe 2001), sera à Lecce pour subir des examens médicaux rituels.
Source : US Lecce (Site officiel)
Ça fait loin pour faire une radio du genou :mrgreen: ![]()
On se retrouve à devoir recruter un joueur supplémentaire, à ce poste alors. Très mal joué de la part de SR, se séparer de notre meilleur joueur, même si c’est sa dernière année de contrat.
SR n’y peut rien si le joueur ne veut pas rester. Là dessus, on ne peut pas les blâmer et puis bon, on repart sur un nouveau cycle…
C’était aux 2 morbacs à lui proposer une offre de prolongation l’année dernière, et pas pour des clopinettes, donc…
On se rapproche de plus en plus d’un départ de Kaba pour Lecce :
Source : Twitter | Nicolò Schira
Source : Twitter | Mohamed3 millions d’euros ?
En gros, on va le vendre au prix… J’espère qu’il y a un bonus…
On va voir si « Toubache or not Toubache » a encore vu juste !
Série en cours !..
Le tweet n’est pas de toubache
Exact ! J’ai lu le prénom… je me suis dit que c’était encore le tweeteur le plus rapide de l’Ouest… je me suis planté !!![]()
![]()
![]()
Il a quand meme passé pas mal de temp au club après bon dommage que ce soit sous EZ! j’imagine meme pas son rendement sous SR… mais bon ont ne le sera jamais
Toubache a de très bonnes infos puisqu’il avait annoncé Kaba à Lecce pour 3 millions d’euros, il y a 15 jours :
https://twitter.com/mohamedterparis/status/1686106092856623105?s=46&t=bw-at1RM0C9eOsuakGsgnw
PS : Toubache annonce même en dessous de ce tweet que Grbic serait revenu à VA si Kantari comme coach.
Merci pour tout Momo !
Toubache a de très bonnes infos puisqu’il avait annoncé Kaba à Lecce pour 3 millions d’euros, il y a 15 jours :
https://twitter.com/mohamedterparis/status/1686106092856623105?s=46&t=bw-at1RM0C9eOsuakGsgnwPS : Toubache annonce même en dessous de ce tweet que Grbic serait revenu à VA si Kantari comme coach.
Si kantari était resté, Grbric serait resté, Jeannot aussi… Mouais… Il a des potes dans les médias, kantari et un bon service de presse (ce qui n’enlève rien à ses qualités par ailleurs…)…
3 millions d’euros, avec 150.000€ de bonus supplémentaires, et un pourcentage à la revente de +15% !