SR ne sont pas des philanthropes et ils veulent très vite avoir des retours sur investissements.
Pas de panique, ce n’est pas EZ qui négocie son transfert, si Kaba part tout sera blindé de A à Z.
Lesley Ugochukwu 19 ans de Rennes à Chelsea pour 30m€… sans commentaire
Woaw !!! Ils savent vendre, les bretons !!
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lorient-veut-degraisser/1411808
Lorient toujours sur Kaba qui veut y aller. Ils veulent dégraisser beaucoup de joueurs outre Grbric. Boisgard pourrait être intéressant.
C’est quoi ce bordel avec Kaba ? Il n’était pas question de le garder ? Je ne comprends plus rien sur ce dossier.
SR n’est pas dans l’obligation de le vendre cette années donc si un club le veut il faudra mettre un prix après ils vont lui proposer un nouveau contrat je pense car c’est le meilleur joueur du club , si il veut pas ba il partira libre en gros de ce que j’ai comprit!
Nous avons posé la question hier, on as pas eu de réponse clair de ce côté là, on nous as dit « on veux garder les meilleurs » mais tu comprend aussi que SR veux vraiment des joueurs investi dans le projet.
Si un accord est trouvé, Momo peux rester, sachant que le club n’est en aucun cas en manque d’argent, mais s’il veux partir, il le feront partir mais pas à n’importe quel prix.
Je peux comprendre que jouer en L1, dans un club tremplin comme Lorient peut-être quelque chose de séduisant. Après il devra faire face à une concurrence qu’il n’a pas vraiment à VA.
S’inscrire dans la durée, continuer à progresser en tant que leader au milieu de terrain, dans son club formateur pendant 1 ou 2 saisons supplémentaires, ça peut-être aussi un beau challenge. Il a 22 ans et est encore jeune et je suis sûr qu’il peut casser la baraque et taper plus haut encore (Suivre les traces d’Upamecano et partir dans un club du Red Bull puis vers un gros club allemand).
A lui de voir, le choix lui appartient.
Après, L’Equipe ne dit pas que des vérités…
Oh que c’est bien envoyé !!!![]()
![]()
![]()
![]()
j’a posé la question hier à Ben Chorley hier, il a répondu que SR voulait garder ses meilleurs joueurs pour construire sur 1 2 3 4 ans, et qu’il n’avait plus l’intention de vendre ses meilleurs jeunes. On va donc juger la crédibilité de ses réponses
Les intentions de Benoît Chorley sont bonnes mais quand un joueur veut partir c’est difficile de le garder et d’être sur de son investissement dans le projet du coach.
SR a totalement raison, la braderie EZ c’est terminé!
Nous ne sommes tout simplement plus dans l’urgence de vendre pour équilibrer les comptes. On n’est plus pressé donc on négocie maintenant.
On parlent d’une somme comprise entre 4 et 5 millions d’euros pour le départ de Kaba, c’est plutôt correct pour une année de contrat.
Maintenant, j’espère que ce dossier va être bouclé cette semaine car rien ne sert effectivement de le conserver, quand on voient sa prestation de samedi…
Et puis, si ça pouvait permettre de décanter le transfert de Soro.
« FC Lorient : un transfert à 4M€ bientôt acté chez les Merlus ? » https://www.jeunesfooteux.com/FC-Lorient-un-transfert-a-4M-bientot-acte-chez-les-Merlus_a65914.html
4 millions + un gros bonus à la revente ?
Si EZ avait anticipé ce dossier avec une offre de prolongation, on auraient pu en tirer bien plus mais bon, c’est comme ça…
Pour une fois qu’on ne brade pas nos joueur![]()
On se rapproche de plus en plus d’un départ de Kaba pour Lecce :
Pourparlers en cours entre #Lecce et #Valenciennes pour tenter de trouver un accord pour Mohamed #Kaba (né en 2001). > A offert un contrat jusqu’en 2027. > #transfers
Source : Twitter | Nicolò Schira
>
> Revirement de situation total dans le dossier M.Kaba.
Alors qu’il voulait absolument signer au FC LORIENT et que c’était en très bonne voix, Lecce vient de passer devant.
Accord à l’instant avec le @VAFC
3M, 3ans + 1.
Tt va se jouer dans les prochaines heures
Source : Twitter | Mohamed
3 millions d’euros ?
En gros, on va le vendre au prix… J’espère qu’il y a un bonus…