Nouvelle recrue un attaquant CARNEJY Antoine… On va recommencer les improbables recrues… Comme l’année dernière… ![]()
Justement un nouvel attaquant prénommé Antoine arrive : son nom est Carnejy
1 m91 … 33 ans …vient de 2eme division Portugaise ( 28 matchs, 6 buts et 6 passes décisives)
Ça doit être plus que tous nos attaquants réunis ![]()
![]()
![]()
Magnifique le même profil que DOUCOURE…
Il a joué longtemps en France, notamment à Orléans…il aura plus de facilité à s’intégrer… après le gardien, c’est le deuxième joueur à plus d’1,90m , in construit une équipe de style anglais ![]()
C est le cousin d OMAR SY
Bienvenue à Antoine !
Enfin un serial buteur ! Athlétique, qui connaît bien le championnat.
Me voilà rassuré !
Enfin on affiche nos ambitions !
C’est combien déjà le prix de l’abonnement ?
Bienvenue à lui.
Le parcours est un peu accidenté depuis qu’il a tenté sa chance au Portugal, mais j’aime bien son profil.
Ça devrait être un combattif avec son cumul d’autres tafs (loin de la mentalité du futsal) et il semble claquer dans les différentes équipes où il passe, y compris quand il joue des grosses équipes en Coupe.
Second profil trentenaire qui arrive, donc rien à voir avec la data lui aussi. Et nous avons effectivement besoin de ce type de profil athlétique devant.
T’as raison Jordan…
Un ancien chauffeur de bus, Savidan ramassait les poubelles…
Qui sait, peut-être la super bonne surprise.
En tout cas, bienvenue à lui!
Deux nouveaux joueurs à moindre coût, je me demande quel est le budget recrutement de cette saison…
Les arrivées, c’est bien, mais les départs ??? Les boulets du futsal, ils restent ???
Si c’est ça, c’est sans moi…
N’oublions pas les bases :
+, c’est bien , -(-)=+, c’est bien aussi…
Les boulets à la concurrence, c’est ce qu’on a de mieux à espérer…
Nouvel épisode de Derrick… ![]()
T’es en National ; le budget transfert de Savidan, c’était de payer ses dettes de soirées à Angoulême. Il y en avait quelques-unes quand même (
), mais ça ne dépassait pas les 100 000€.
Ils ont un contrat et doivent donc trouver preneur. Cette difficulté met encore plus en relief la connerie de celui qui les a signé.
Je me garderai de donner un avis sur ce joueur que je ne connais absolument pas. Mais il va falloir voir quand même à recruter un bon milieu de terrain capable de garder le ballon et de faire des passes millimétrées comme savaient si bien le faire un Daniel Leclerc ou un Ivica Osim. Bon, je dis ça je dis rien, je sais que l’on est en Nationale mais on est capable de trouver ça non ? Sinon c’est à désespérer.
Et un arrière droit.
Niort n’est pas sûr de répartir en National,le club était sur un de leurs joueurs ,c’est le moment.
Oui, on peut trouver un bon milieu de terrain… mais bon, ce ne sera pas le milieu de terrain de la Serbie ou Benjamin Bourigeaud.
Si ont peut leur chiper Ecouele manga a Niort pour muscler et expérimenté notre defense