mercato 2024/2025

Zulte Waregem vient de changer d’entraîneur, pas sûr qu’il parte et puis il y a Bordeaux :thinking:

Ce que je fais pour le club? Je leur accorde ma confiance, au moins sur les intentions ; contrairement à toi. Accessoirement, je gère aussi une section que tu as laissée tomber au premier désaccord… Monsieur le donneur de leçons.

Te charger? :rofl: On voit bien que tu n’as pas souvent été « chargé » dans ta vie pour dire ça. Je te dis juste la vérité.

Attaquer un joueur sur son niveau, avant même qu’il n’ait fait une seule minute d’entraînement, tu trouves ça normal? Sur un site de supporters? Encore heureux qu’il n’y ait pas d’attaque personnelle, il ne manquerait plus que ça.

Personne n’est autorisé sur le forum à valider les transferts. Ceux qui valident sont ceux qui paient.
Et non, ce n’est pas hors sujet de rappeler les erreurs passées d’une personne qui se prend pour le roi du recrutement, derrière son écran.

Il n’y a aucun seigneur sur le forum ; ni moi, ni lui, ni toi… :wink:

Je n’ai à ce jour jamais fait de recrutement ou même de proposition de recrutement à quelque président de VA. Comme tu le confirmes,je n’ai pas fait d’attaque personnelle, tu fais une énième polémique sur pas grand chose. Sinon le sujet est le mercato, c’est ce qui intéresse les forumeurs, attendons les bonnes nouvelles :+1:

Il a à son actif 27 matches de L2 soit plus de 5 fois plus que Louchet quand il est arrivé (5)

Arrête de parler de polémiques dont je serais soi-disant à l’origine. C’est toi qui passes ta vie à vouloir rebondir et chercher la petite bête pour rien, SR ne peut pas bouger une oreille sans que tu dises « pourquoi ils font comme ci et pas comme ça? », et effectivement tu ne proposes jamais rien, comme tu viens de le confirmer…
Tu n’as pas non plus l’intention d’apaiser les choses ; la preuve quand je t’appelle, tu ne réponds pas…
Je te confirme aussi que les forumeurs n’ont que faire de tes complaintes.
En revanche, tu parles d’attendre des bonnes nouvelles? Une recrue n’est-elle pas une bonne nouvelle en soi? On peut donc confirmer que cette recrue n’a pas été accueillie comme il se doit. CQFD.

https://maligue2.fr/2024/06/13/dncg-le-verdict-devoile-pour-annecy-lorient-metz-monaco-psg-et-rennes-le-vafc-en-sursis/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3dYK81ve4nSW7a1LXCGOTnF5ki2dIObCofqk1iL2ZjPgOOg0n_eQ4d1O4_aem_AZEe7JUP0fQpcD5AWlF9Z-kkT5gBsdrF1d5FNNUKDWGPyJzdIc-oKn7OIetk94LMR3IpGbzSplHhUcD2PwT3PVsU

Pour rappel SR n’en a rien à cirer de mon opinion sur ce forum :roll_eyes:

Mais tu as le droit de donner ton opinion, sauf que les rediffusions ça saoule.

T’es pas content d’être descendu, c’est normal, et tu n’es pas le seul.
Tu ne veux plus de Chorley, ça se discute ; tu as peut-être raison. Attendons d’être sûrs que tu aies 100% raison, ou pas, on verra.
Tu ne veux plus de Kantari, moi non plus… s’il remet le Futsal, il aura épuisé définitivement son crédit, et ceux qui l’ont conforté avec.

Maintenant, la décision ne nous appartient pas. Laissons-les bosser en espérant nous tromper… Si nous nous trompons, tout le monde devrait être content ; ça voudra dire que le sportif s’est redressé.

Et les recrues qui arrivent n’y peuvent rien de ce qu’il s’est passé la saison dernière, encore moins de la décennie écoulée. Laissons-leur au moins le temps de poser les valises avant d’être déçus… Voyons au moins les prestations.

oui c’est vrai louchet vient aussi de la N2. mais il aura probablement plus de 27 matchs en ligue 2 quand il aura 31 ans :wink:

Comme ils en ont rien à cirer des messages banderole des supporters !

quand savidan est venu a valenciennes il était inconnu pour nous, personne na critiquer aujourd’hui on flingue a tout va quelque soit le joueurs qui signe au vafc belle mentalité

Effectivement, bien dommage tout ça…

Laissons leur chance à ceux qui signe chez nous…

Steve était loin d’être un inconnu :wink:

Tout le monde a traité Louchet quand il s’est pris 7 buts sur les 2 premiers matchs… Et maintenant c’est Gian Louchet Buffon, on croirait presque que VA n’a pas existé avant Louchet, qu’on n’a jamais eu de bon gardien avant lui…
Qu’on laisse le temps aux nouveaux joueurs d’arriver, qu’on laisse le club faire son mercato et nous jugerons sur les résultats. Il fallait gueuler au stade cette saison si vous n’étiez pas contents et je dirais même qu’il fallait s’y prendre bien avant cette saison.
L’ambiance est anxiogène au possible, alors que le mercato n’est ouvert que depuis 3-4 jours.

Mais Lucas Chevalier, Chelle, Tameze et Da Costa l’étaient… :wink:

Rabuel en passe de signer à Bourg en Bresse :wink:

Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas eu de bons gardiens avant. Louchet à fait une bonne saison. Ce sont les stats qui le disent. C’est un bon gardien de ligue 2 et j’en reste là sur son niveau. S’il reste c’est une bonne chose pour moi.

Le père entraîneur ou le fils joueur ?

Le père :wink:

Le vendredi 05/07 c’est la Saint Antoine. :laughing: