Les réactions des uns et des autres sont peut être un peu hâtives.
On sait son poste mais on ne connait pas la hiérarchie. Ce sont les performances à l entraînement et lors des matches amicaux et peut être ce qui a été convenu lors du recrutement qui décideront. Nous, on ne sait rien…
Et puis, maintenant qu on est en national, on ne pouvait pas s attendre à un Larsonneur.
D une manière générale nous sommes tous impatients de voir quels seront les contours de l équipe. Patience…
Mais il est vrai que l idéal serait d avoir 80% de l effectif a la reprise pour dessiner une cohésion. Maintenant, il faut penser a dégraisser d une part, et que les « poissons soient ferrés ». Pas si simple.
Concrètement et objectivement, Papa demba Camara n’a jamais fait une saison titulaire en pro et n’a plus joué en professionnel depuis 2019.
Effectivement, pour l’instant on ne connaît pas sa place dans la hiérarchie des gardiens.
Mais quand on annonce une remontée immédiate et quand on découvre la première recrue + le maintien de AK, je pense que l’on est en droit de se poser des questions et d’exprimer son opinion.
Avant de dire que tu attends mieux de SR pour VA, commence par te demander ce que tu peux faire de mieux pour VA.
On est le 12 juin, le mercato vient à peine de commencer ; alors, à moins de vouloir faire comme les Marseillais qui flinguaient Samassa et se foutaient de notre gueule car nous étions plutôt satisfaits de lui, prends une tisane en attendant de voir la suite.
faire mieux pour Va? Que proposes tu? Nous ne sommes personne pour SR. Pour le mercato, on ne sait encore rien, on va voir , pour ce gardien , j’ai regardé ses stats, ni plus ni moins, je ne l’ai pas dézingué, je m’interroge sur ce choix
Je propose déjà d’arrêter de foutre une ambiance de merde, en jetant la suspicion sur tous les choix sportifs de SR.
Accueillir les joueurs comme on l’accueille n’est pas digne de notre club. Le pire étant que le mec dit suivre VA depuis longtemps du fait que son frère y a joué entre 2012 et 2015. Et il arrive en disant de suite que VA mérite mieux, en rappelant justement que son frère est arrivé à VA en Ligue 1.
Si SR recrute des bons joueurs, que Kantari suit une formation accélérée pour devenir un bon coach, que le jeu de l’équipe est agréable à voir et que nous jouons les places pour monter…
Beaucoup de personnes reviendront au stade et diront du les repreneurs font du bon travail !
Il vient pour la réserve et faire le nombre pour les pros à l’entraînement. Il ne coûte rien donc pour le coup, c’est malin pour encadrer les jeunes qui arrivent en n3. Il avait ce rôle à Dôle cette année. Il ne posera aucun soucis je vous l’assure. Bonne personne et travailleur.
Arrête d’être de mauvaise foi, au moins une fois de temps en temps.
Pour un seul « bienvenue à lui », tu as quatre-cinq messages qui font des sarcasmes (« on est sauvé », « ça fait pas rêver »…) ou commencent, comme toi, à déjà demander des comptes.
J’oubliais qu’il fallait te demander ton avis sur ce qu’est un bon joueur avant de recruter. Tu avais eu le nez tellement creux pour Aboubakar. :mrgreen:
Ce n’est pas faire injure à l’homme que de se questionner sur son niveau. c’est un joueur de VA et en cela je le respecte. Mais Il est en national 2 depuis 4 ans et forcément ça interroge. S’il avait le niveau pour être titulaire en ligue 2 ou en national (on vise la remontée, ce n’est pas moi qui le dit) à l’age qu’il a (31 ans) ça se saurait. Je n’ai pas une culture footballistique très étendue mais les gardiens pro qui deviennent titulaire à cet age , ça ne doit pas courir les rues.
Les championnats nationaux ne sont pas si éloignés en terme de niveau où la plupart des joueurs sont pros dans les niveaux n2 ou n3. Bien sûr ca ne fait pas rêver mais pas choquant pour le rôle attribué.
Hors sujet
Tu me prêtes beaucoup d’honneur,je dois agir pour le club , d’ailleurs tu ne pas répondu sur ce que tu faisais pour le club. Là, j’exprime un avis sur le recrutement et tu me charges , en outre, je n’ai pas attaqué sa personne comme déjà dit. c’est une rubrique transfert, si il n’y a que toi qui soit autorisé à valider les transferts, il faut le dire