Je pensais qu’on était en avance sur les autres équipes
depuis le mois de janvier…
Peut être que certains joueurs ne veulent pas venir en National avec Kantari.
Papa Demba Camara (31 ans), gardien de but sénégalais du Jura Dolois (N3), est sur le point de signer un contrat d’un an, avec une option pour une saison supplémentaire.
@Tanziloic ![]()
Pfiouu !!
Si cela s’avère effectif, on progresse… L’an dernier, on recrutait un chômeur à ce poste.
Je suppose tout de même que c’est pour palier au départ d’illario
ce sera finalement le Grenoble Foot 38 qui aura eu le dernier mot sur ce dossier. Dommage pour le VAFC en ce début de mercato !
En fin de contat à l’US Avranches le 30 juin prochain, Alan Kerouedan sera bientôt libre et l’ailier ou attaquant français formé au Stade Rennais et né à Quimper aurait déjà décidé de s’engager en faveur de Grenoble sous la forme d’un transfert libre.
Papa Demba ,78 matchs seulement au niveau inférieur depuis 2012, on peut m’expliquer son recrutement ![]()
?pourquoi tu dit ça on l à recruter ?
Info sur X
Loic tanzi
Papa demba camara va s’engager avec VA pour 1 an plus 1 en option
Gardien de but
Ça fait pas rêver…A voir si c’est pour le poste de 3ème gardien, ce qui semblerait le plus logique.
Perquis c’est plus fort non ?
:mrgreen: :mrgreen:
78 matchs au niveau inférieur donc le reste du temps il à jouer en ligue 1 et 2
A priori c’est le frère de Pape Abdou Camara, passé chez nous il y as quelques années
Bon ben on est sauvé.
J’espère qu’il ne vont pas nous refaire le coup de l’autobus de fin août.
Il est vrai qu’il ont toujours près de 22 joueurs sous contrat. Pas simple.
Première recrue et on ne comprend déjà pas le recrutement !
Un copain à Kantari ?
3ème gardien ?
Pour lancer la campagne d’abonnement, ils n’ont rien trouvé de mieux ?
dites moi que c’est pas pour être titulaire
Cela va lancer la campagne d’abonnements
![]()
Hier ça gueulait parce qu’il n’y avait pas de joueur signé. Première signature aujourd’hui et ça flingue déjà le joueur.
Pourtant :
- il connaît le championnat et il est même monté en L2 avec Grenoble, donc pas « exotique »
- il a 31 ans, donc rien à voir avec la data
- son frère a déjà joué chez nous
Finalement, Fufu a peut-être raison quand il nous compare au Muppet Show… Et c’est ce qui me fait le plus chier, pas pour lui, mais pour le forum, si loin de l’ambition de ses débuts, pour le club et pour ses supporters.
On attend mieux de Sr, d’autant qu’on n’a aucune certitude que louchet restera ![]()