Oyewusi susciterait l’intérêt de Goztepe. Tiens, tiens…
Pas soucis il y a HAOUARI… Hamache les petits de AK
On va devenir le fournisseur des autres équipes de SR les mieux placés
C’est un peu logique que les internationaux aillent dans les clubs plus huppés . Si nous remontons nous aurons probablement un retour de bonnes manières avec des joueurs dont nous aurons besoin . D’ailleurs qui dit que nous n’allons pas récupérer des joueurs trop justes pour leurs championnats respectifs mais suffisants pour le national . Arrêtez de tout voir en noir , nous avons suffisamment subit pendant des années pour laisser une saison à SR afin de nous prouver ce dont ils sont capables . Je dis ça en toute amitié , nous devons être unis .
Ben oui en gros comme sur les 3 clubs de SR on est les plus faibles on n’a qu’à envoyer nos meilleurs joueurs dans les 2 autres clubs et nous on récupère leurs chèvres. Quelle belle idée!!!
Et bien moi je vois cela d’un très mauvais œil car c’est exactement ce que je ne voulais pas voir.
Notre avenir s’annonce… Comment dire… ![]()
Des joueurs de Southampton et de Gotzepe en échange ? Cette saison, on a vu arriver le seul Diallo qui a très peu joué et est reparti à la trêve ![]()
Pour la saison 2024/2025, les périodes de mercato ont été adoptées.
Le mercato d’été débutera lundi 10 juin 2024 et s’achèvera le vendredi 30 août 2024 à 23h.
Le mercato d’hiver débutera mercredi 1er janvier 2025 et s’achèvera le lundi 3 février 2025 à 23h.
La date d’ouverture à été avancée.
Départ de De Clemente, un bon gardien avec une bonne mentalité, bonne chance à lui.
[quote=LEONIDAS post_id=1117372 time=1717947484 user_id=7340]
Départ de De Clemente, un bon gardien avec une bonne mentalité, bonne chance à lui.
[/quote]
Oui: il a fait part d’être en quête d’un nouveau projet et a fait circuler à ce dessein cette video de sa saison 2023-2024:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=a0h1Y6buB6s[/youtube]
Il va rester qui comme joueurs au club?
Jung va certainement rester gratuitement au club , son club Ostende va redemarrer en national
Lassana
Lienard Poha Woudenberg X
Moursouf Ondoa Masson Kruse
Venema Jung
Pour l’instant, équipe possible , sachant que Flamarion et Basse sont demandés et que je ne vois pas lilepo restait ,reste les hamache, boutoutaou, el amri ,houairi…les protégés de ak.
On va voir ce que SR va nous trouver comme recrues ![]()
Bon et bien pour tous ceux, qui comme moi, pensaient que la descente actée depuis bien longtemps aurait eu l’avantage de préparer un mercato rapide et efficace des les 1eres heures de la période des transferts, nous sommes le 11 juin et je vous souhaite une bonne journée.
![]()
Si le futsal reste, ce sera sans moi…
Ce serait bien d’avoir un paquet d’annonces d’ici la fin de semaine afin de retrouver un bon noyau de joueurs dès la reprise., pas comme la saison dernière… surtout pas comme la saison dernière.
Le marché est atone et le restera tant que la question des droits tv n’est pas réglée.
Le marché est atone et le restera tant que la question des droits tv n’est pas réglée.
Certain ont pourtant deja commencé
pour nous on n est pas vraiment concerner par les droit tv on peut commencer a recruter
On peut effectivement recruter dès maintenant. Le montant des droits TV doit être marginal en National.