mercato 2024/2025

Il a le meme agent que Boissier et Hamache…

Aurait on des nouvelles de l’essai de Bakaye Dibassy .
Toujours là, parti ?
Merci

Quand même assez calme le mercato

Tidyane Diagouraga dans le viseur de Brentford

Ce sera forcément calme, on n’attend que deux recrues, un arrière droit et un central..

En même temps vu le bordel des droits TV, les clubs n’osent pas trop investir :unamused:

En National ta pas besoin non plus d’investir beaucoup en recrutant a tour de bras quand ta une base solide , Le red star est monté qu’avec3 joueur recruté libre !

Après nous il faut remplacer Cuffaut en DC et LInguet pour avoir une défense plus que potable !
Au milieu ont a recruté boissier qui est une top recrue pour le National avec Masson et Moursou ont est bien
Il nous faudrait un Attaquant pour remplacé Jung et ca ira sauf si biensur Boutouatou et Hamache partent

J’ai eu une petite discussion avec notre directeur sportif ce vendredi, Ben Chorley, concernant la saison qui arrive.

D’abord, il m’a dit une nouvelle fois qu’il était conscient qu’il avait fait des erreurs de recrutement l’année dernière, il reconnait clairement qu’il a sa part de responsabilité dans l’échec de la saison. Il m’a dit aussi qu’il y avait chez certains joueurs sans les nommés un manque de sérieux et de conscience professionnelle et que l’objectif est également de dégraisser l’équipe et d’avoir aux alentours de 25 joueurs (au lieu de 35 voir 40 la saison dernière).

Pour la saison qui arrive, l’objectif est clair : recruter moins, mais recruter mieux, bien prendre le temps de consulter et d’analysé les profils susceptible de rejoindre le club. Ils veulent des joueurs sérieux, impliqués dans le projet et ayant une mentalité exemplaire.

Ce ne sont que des paroles certes ; mais à voir ce que ça va donner la saison qui arrive…

Le maintien de Kantari reste quand même un vrai point d’interrogation pour tout le monde quand il s’agit de relancer une équipe grippée.
C’est probablement liée au bon relationnel d’Ahmed mais bon, niveau projection, ça freine quand même du monde, y compris pour les abonnements.
Il aura vraiment pas le droit à l’erreur.

Pour ce mercato, comme tu l’as dit Chris, on a un effectif largement suffisant en quantité mais qui n’a jamais été équilibré. Souhaitons qu’il trouve son rythme de croisère et que les nombreuses déceptions de la saison dernière montre une bonne adaptation avec un peu de temps.

En même temps, je ne vois pas ce qu’il peut dire d’autre, il a le discours de tout directeur sportif. Pour l’instant, on ne peut rien envisager, il y a toujours dans l’équipe des joueurs qui ont pourri la saison dernière, le recrutement est plutôt soft, je n’oublie pas la relégation et les purges de la saison dernière, ce serait trop facile.

Kantari doit avoir un contrat blindé avec des clauses particulières.
Lorsqu’il était joueur c’était un des plus gros salaires et il a baissé son salaire pour passer la Dncg
Cette baisse ne c’est pas faite sans contrepartie.

Après reconnaître que l’on s’est planté c’est bien mais aujourd’hui, la plupart des joueurs recrutés l’an dernier sont toujours là et pour l’instant, toujours pas de grosses plus values pour notre effectif.

Ce n’est pas la présence de recrues de la saison dernière qui m’emmerde, mais celle du Futsal. Mais bon, nous n’avons pas les mêmes valeurs. :wink:

Fahd El Khoumisti

Après la fin de son contrat avec les Thoniers à l’été 2024, le joueur originaire de Mamers (Sarthe) aurait reçu une offre de prolongation de la part du président Jacques Piriou, mais il aurait décidé de ne pas donner suite. Maintenant libre, il envisagerait de poursuivre sa carrière en National, bien qu’il ait eu des contacts plus ou moins informels en Ligue 2.

https://www.foot-national.com/national/concarneau--fahd-el-khoumisti-quitte-les-thoniers-off-877070

Il a signé à Orléans

Toujours pas une recrue qui m’incite à prendre un abonnement. ?

Ne perds pas ton temps, n’en prends pas directement. :wink:

Signature officiel pour Bakaye Dibassy

Bakaye Dibassy
Naissance (âge): 11 août 1989 (34)
Lieu de naissance: France Paris
Nationalité: Mali Mali
Taille: 1,83 m
Position: Défenseur central
Agents:
TTMA
Vérifié
Ancien joueur national: MaliMali
Sélections internationales/buts: 4 / 0

1.83 c’est un peu juste pour un AC, bienvenue à lui, il manque le latéral droit et le mercato sera fini