mercato 2024/2025

https://www.va-fc.com/articles/22987

Chorley va nous faire un mercato avec 0€ dépensé, je ne comprends toujours pas les objectifs de SR :open_mouth:

On pouvait garder cuffaut même a 35 ans

Cuffaut n’était pas un DC de métier et ça s’est vu, fin de saison dernière, malgré sa bonne volonté. Un an de différence, ça commence à compter au-delà de 32 ans.

Ça va pas parce que c’est « exotique », ça va pas parce que c’est vieux, parce que c’est petit… Bref, ça va jamais.

C’est le terrain qui validera le recrutement, ou pas.

Eric Chelle mesure 1m75 :wink: De ton point de vue, on n’aurait jamais du le recruter.

Carles Puyol 1M78
Marcel Desailly 1M85
Paolo Maldini 1M86
Marquinhos 1M83
Thiago Silva 1M83

Je ne pense pas que ces défenseurs soit si ridicules ?
Il n’y a pas que la taille qui compte :wink: :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing: non, il a le talent et les exceptions… le national est un combat pour rappel

J’ai dit que c’était juste et je lui ai souhaité la bienvenue, inutile d’agresser, si on veut des comparaisons, on peut toujours trouver un exemple

C’est loin d’être un recrutement "Waouh"aujourd’hui. Chorley semble attacher sa priorité aux valeurs morales des recrues, ce qui n’est pas pour me déplaire. Pour le reste, si le CV de ces joueurs est loin d’être bling bling, priorité restera au jeu produit sur le terrain. Et puis, le mercato est loin d’être fini, les meilleures opportunités se faisant souvent aux dernières heures.

Sur papier, il ne manque qu’un latéral droit…
Mais nous devons nous attendre à voir partir certains joueurs qui, alors, devront être remplacés. Le mercato est loin d’être fini. L’effectif risque donc encore de bouger.

Profil expérimenté, plus tout jeune avec avec une bonne hygiène de vie, il nous sera utile! on aurait bien aimé garder Cuff pour dépanner mais soit bienvenue à lui
encore un Latéral Droit et si on pouvait se débarrasser des joueurs de Futsal pour recruter sur les côtés, il y a pas un club type FC Kebab pour récupérer « Hamache, Haouari, boudraa et cie.. » :mrgreen:

Et où tu es agressé? Arrête de te victimiser tout le temps. Tu es sur un forum ; on a le droit de te répondre quand on n’est pas d’accord avec toi.
Cannavaro n’était pas bien grand non plus (1m76), Cuffaut mesurait 1m80… Maxence Flachez 1m81.

Ben ouai, c’est comme en amour. :wink:

Comme j’ai dit,on peut toujours trouver des comparaisons.. difficile quand même de trouver des centraux de taille moyenne dans le foot d’aujourd’hui, rien qu’en Angleterre, :unamused: mais on peut toujours trouver

Regarde le CV du joueur avant de critiquer.

Le mec était titulaire indiscutable à Amiens de 2016 à 2020… 37 matchs, 5 buts et 1 passe décisive lors de la saison de la montée en L1 d’Amiens. Puis 3 saisons pleines en L1 et une descente à 1 point prés lors de la saison COVID… et je me demande s’il n’était pas déjà parti en MLS d’ailleurs.

Donc la question de savoir si c’est un bon DC de base malgré son « minuscule » ( :laughing: ) 1m83 ne se pose pas… La vraie question est : quel est son niveau aujourd’hui car il sort de une voire deux saisons compliquées.

Dire que la taille est juste pour le national n’est pas une critique mais une constatation,je n’ai fait aucune autre observation sur son profil , encore une fois je lui ai souhaité la bienvenue :+1:

Et encore une fois regarde le CV… ce sont les performances de Dibassy en National qui ont attiré l’œil des recruteurs d’Amiens…

moi je trouve cette signature positive. le gars a de l’expérience et il semble affuté. Bienvenue à lui

Il y a le goût aussi :laughing:

Il faut aussi savoir être bien dur dans les contacts. Mais sans violence. :mrgreen: