Donc il faut couper avec le Futsal et, plus globalement, tous ceux qui font passer leur reconnaissance d’avoir un contrat grâce à Zdziech avant le respect du dit contrat.
Mon père me disait toujours que seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais. On ne connaît pas la raison d’être des choix de Kantari. Parfois, tu fais jouer un joueur qui veut se barrer pour qu’il performe et mieux le vendre (confère Kadir en 2012). Là, le Futsal a prouvé qu’il n’avait pas les moyens de ses prétentions ; retour à la case réserve (au mieux), tant qu’ils ne se seront pas remis la tête à l’endroit. Et, s’ils ne sont pas décidés à le faire, qu’ils se trouvent un autre club…
Bien sur que la division ne fait pas rever car très peu televisé mais ca reste quand meme un championnat avec de beau nom une petite L2 Bis et puis la base d’un footballeur jeune est avant tout de jouer au foot , de s’améliorer pour viser un jour le graal et dans un club comme Le VAFC, il y a tout pour progresser plus vite qu’ailleurs
Son choix est pour moi incompréhensible sauf à vouloir graisser la patte de ses agents. Il n’a derrière lui qu’une toute petite poignée de matchs en pro et a tout intérêt à faire une saison pleine et entière avant peut-être de quitter son nid. Ça doit sûrement coincer sur la durée du contrat qui ne peut être inférieure à 3 ans si je ne m’abuse pour un premier contrat pro. Il y a toujours possibilité de mettre des clauses libératoires…
Un central expérimenté, c’est ce qui faisait défaut dans le groupe.
Si il pouvait intégrer rapidement en cas d’essai concluant, ce serait bien.
Ça commence à ressembler à quelque chose.