mercato 2024/2025

il y a trop de joueurs dans les clubs ils ne savent plus quoi en faire

Oui, vivement que le National devienne une division entièrement professionnelle, mine de rien on se retrouve avec quatre clubs pros en moins dans les deux premières divisions.
Je ne suis pas particulièrement emballé par le recrutement, hormis Boissier, pour l’instant.
J’attends de voir la suite perso, et comme dirait Cambronne, que le futsal s’en aille surtout.
Il ne recrute pas le Futsal à VA d’ailleurs?

Le national aura du mal à devenir professionnel il a trop de club en difficulté financière

Justement, l’objectif de la professionnalisation de ce championnat est de sécuriser le modèle économique de ces clubs.

Tu peux aussi faire une L2 avec 22 voir 24 clubs.

Bonnes infos ? Si c’est comme annoncer en avril que c’est puma l’équipementier alors que le 5 février j’avais annoncé Hummel :thinking: à revoir :wink: perso,je préfère les tapas, c’est bon, épicé et rapide :+1: on peut continuer longtemps cette guéguerre qui ennuie tout le monde, cela n’aboutira à rien, lâche l’affaire et parle de foot, c’est plus judicieux.

mercato atone certes , mais si des joueurs comme flamarion, venema, oyewusi restent ça peut le faire au regard des derniers matchs de ces joueurs.

de toute façon avec l’EURO tout reste figé en ligue 1 et donc par ruissellement en national également

:laughing: Tu es ridicule. Qu’est-ce qu’on en a à foutre de l’équipementier? En plus, à aucun moment, je n’ai été catégorique sur le fait que c’était Puma. Quand je suis catégorique, je suis le premier à t’annoncer le club a été repris ; Sainté-VA en juin 2023. :wink:
Sinon, tes tapas sont archi-cuits et avec les mauvais ingrédients ; tu t’es fait berner par tes « sources internes » ; je t’ai dit que j’avais des choses à te dire sur tes sources internes, mais tu ne rappelles pas… Je ne vais donc rien lâcher face aux mensonges que tu colportes et le climat délétère que tu t’acharnes à vouloir créer autour du club. Il serait temps que tu te remettes à parler foot justement. Parle-nous de l’exotisme de Boissier par exemple. :mrgreen:

Calmez vous ça ne sert à rien. Revenons au mercato.
Une info elle vaut ce qu’elle vaut mais elle est confirmée par deux sources internes du club.
Pour les joueurs cités par la suite, ils seront valenciennois sauf offre mirobolante à savoir :
WOUDEBERG-BASSE-KRUSE-FLAMARION-VENEMA-OYEWUSI-DIOUF-MOURSOU et -LILEPO.
BOUTOUTAOU a rencontré la direction et a émis le désir de partir.

Merci pour les infos Seven
On voit qu’il est décidé de repartir avec un groupe qui adhère au projet du club.

Peut-on faire un rappel des joueurs qui nous ont quitté
D’avance merci

Merci Seven. Toujours un plaisir de te lire.
Les sources ont l’air de concorder, croisons les doigts pour ne pas être déçus.

J’espère que vous avez les bonnes infos , et que nous aurons confirmation rapidement . Allez VA et croisons les doigts .

Pas de Louchet dans cette liste???

Ils aimeraient bien le garder ; ça dépend surtout du joueur.
Il avait tendance à vouloir rester aux dernières nouvelles.

Je rajoute:

• Louchet: Le club veut le garder, le joueur se sent redevable du club de l’avoir sorti du chômage, il restera sauf si un gros club de Ligue 2 ou en Ligue 1 par exemple.

• Boutoutaou: Confirmé par son frère qui m’avait dit qu’Aymen voulait partir, il a pas vraiment apprécié les quelques semaines de placard imposé par AK.

• Sy: Damien ne souhaite pas le garder, il devrais quitter le club à priori

• Papa Demba Camara: VA à priori également, devenir le numéro 2 derrière Louchet ? Ou son remplaçant s’il part.

Mon avis sur la liste ci dessus:

WOUDEBERG: ça me vas en DC
BASSE: je garde aussi
KRUSE: ça peux le faire pour moi
FLAMARION: Oui !
VENEMA: Oui aussi !
OYEWUSI: pas mal !
DIOUF: pas trop vu
MOURSOU: à voir
LILEPO: moins de blabla sur les réseau, et plus de finition offensive svp :slight_smile:

Point contrat via TransfertMarkt:

Est ce que Jung va rester sachant que Ostende a deposé le bilan?

Avec quelques semaines sans foot, on arrive à prendre un peu de recul sur notre saison et sur l’état de nos troupes. Quelque soit le joueur, il y en quand même peu qui ont réussi une saison satisfaisante. Je ferai pas le détail individuel mais pour ceux qu’on souhaiterait voir rester on est plus sur des espoirs que sur des certitudes.
Cependant, j’ai toujours été de ceux qui considèrent que n’importe quel joueur a besoin d’une période d’adaptation dans un nouveau club. 2 ex dont je me souviens (toutes proportion gardées) Raï au début était nul au PSG puis est devenue une légende, Sibierski a été conspué a ses débuts à Lens avant de devenir une légende.

Venema, Lilepo, Woundenberg, et autres devront faire mieux. Et pas dans 6 mois.
Espérons que la stabilité choisie porte ses fruits.

Pas d’infos sur Hamache ?