mercato 2024/2025

Comme tu dis… On verra sur le terrain. J’ai tellement été douché fraîchement par les recrues exotiques ratées de la saison dernière que j’ai du mal à me projeter cette saison.
Ça viendra. J’espère.
Maintenant j’espère que leur seul critère de sélection n’est pas le fait d’avoir connu une montée en L2 parce que sinon on risque de déchanter une nouvelle fois.

La complémentarité sera aussi à privilégier. On a recruté un attaquant et un milieu d’expérience, il nous faut renforcer le secteur défensif avec un axial costaud et si cette colonne forte performe (gardien inclus) autour on pourra venir greffer d’autres éléments dont des jeunes pousses, il ne restera alors qu’à donner de la cohésion et de l’envie au groupe et un schéma tactique clair, la confiance étant elle liée aux résultats.
Comme dans un bon cocktail, des éléments complémentaires mais avec le juste dosage.
Simple et compliqué à la fois.
Allez VA, celui de Nungesser, des espérances et de la communion entre les supporters (elles étaient belles nos tribunes quand elles chantaient) :wink:
vaenl1, quelle utopie quand le site a été créé, cela m’avait amusé, les amateurs de foot se moquaient de nous, on y a cru et quel pied quand le rêve est devenu réalité, quelle revanche, j’aurais bouffé la planète foot entière, comme nous étions fiers.
Bradley Danger quitte Rodez, allez SR fais briller la tune :laughing: :laughing:

Je ne pense pas que la montée soit le seul critère de recrutement, mais c’est bien de pouvoir se dire qu’on a des mecs qui ont été capables de le faire. Sinon, les recrues ne sont pas exotiques ; les trois sont des mecs qui connaissent le championnat. C’est le seul truc que je dis.
Et je comprends surtout ta déception. Bien évidemment, cette saison doit être la saison du rachat sportif, après celle du rachat financier. :wink:

Pas étonnant vu la saison qu’il a fait. Ca serait énorme de le faire signer.

Des nouvelles d’un éventuel départ des joueurs sous contrat(Flamarion,Oyewusi,Venema,Kayi sanda)et des joueurs de futsal ?

A voir s’il faut créer un nouveau topic, mais j’ai vu passer une information selon laquelle le calendrier L2 sortirait demain. Il y a donc fort à parier que le calendrier N1 suive de près…

Le calendrier de la Ligue 2 (et même Ligue 1) sort effectivement demain, celui du National 1, nous ne connaissons pas encore la date, mais l’année dernière, celui de la N1 était sorti le 13 juillet 2023…

Geoffrey Durbant est libre…

J’ai beau regarder, je ne vois pas de départ de nos lofteurs :face_with_spiral_eyes: repartir avec les mêmes joueurs et le même entraîneur ne résoudra pas le problème de discipline, excuse principale évoquée pour la descente :unamused:

Rumeur vue sur X :
https://x.com/jdd__2k7/status/1803747626686337228?t=lt84ZDVLShqJDGhB4V7PKw&s=19

Peut-être que des gens ont des vraies infos ici à ce sujet :smiley:

C’est plus fort que lui ; nouvelle rediffusion… Tu comptes nous remettre le même message tous les jours, jusqu’à ce que tous les lofteurs aient trouvé preneur?
Il y a tout de même eu quelques départs et quelques arrivées depuis le début du mercato, non? :unamused:

Les contrats se terminent le 30 juin, lors de la reprise le 24, il y aura forcément des joueurs qui seront présents mais ne feront pas partie du futur projet.

Plus qu’à attendre, mais je pense que l’effectif va bien bouger prochainement…

et oui tant que certains seront toujours là, je rabâcherai, la reprise de l’entrainement est le 24 juin, j’y serais .Pour rappel, certains sur ce forum et en dehors aussi ont déclaré ne plus reprendre d’abos, si certains joueurs étaient encore présents, lis bien mes posts avant de t’agiter.

Bah il aime tous les commentaires laissés sous son post. Rien à voir avec une rumeur éventuelle.

Il y aura sûrement une conférence de presse en début de semaine. Attendons donc un peu avant de faire des conjectures.

Tu ne sais donc t’exprimer que sur le négatif. Tu n’as dailleurs pas été prolixe sur Boissier. Tu as eu du mal à trouver quelque chose à redire sur cette recrue ou tu avais peur de dire du bien de ceux qui l’avaient fait venir?

Les personnes ont le droit de penser et faire ce qu’elles veulent : abo ou pas, futsal ou pas, Kantari ou pas… Mais il y a une différence entre exprimer une opinion, reformuler, argumenter… et troller comme tu le fais.

Tu vois le schéma?
1 Tu répètes toujours la même chose.
2 Je te le fais remarquer.
3 Tu prends la mouche, car il est impossible d’avoir un échange constructif avec toi, tu m’attaques et/ou racontes n’importe quoi à mon sujet.
4 Je dois recadrer car ma liberté commence là où s’arrête la tienne.
5 Tu fais ta victime…

On est donc à l’étape 4 : non, je ne m’agite pas, je note. Allez point positif : tu reconnais que tu rabâches… On avance!

@alvaro, encore un pavé indigeste pour rien, concentre toi sur l’actualité du club, c’est ce qui intéresse les forumeurs, il faut avancer :wink:. Si tu as des infos, on est preneur

C’est toi qui évoques le fait de parler pour rien? :joy: Tu parles de pavé indigeste, mais tu as compté le nombre de fois où tu nous ressors les mêmes Tapas au surimi? :thinking:

Les (bonnes) infos, je les ai données… Pas besoin d’en rajouter.:wink:

Leonidas, à ton âge, tu sais pas encore qu’il ne faut pas répondre aux Professeurs ?

Toujours est-il qu’on ne voit pas grand chose venir et que nous sommes plusieurs à être inquiet pour la saison à venir. Personnellement et je ne pense pas être le seul, je pensais qu’avec une descente actée très tôt dans la saison, on aurait vu pas mal de mouvements (départs et arrivées) en tout début de mercato. Finalement pas grand chose… En tout cas pas suffisant pour révolutionner ou mettre un grand coup de glaive dans la chaîne négative qui nous a plombé toute une saison. Il faut être patient mais à force, il est naturel que les gens le soient de moins en moins.