mercato 2024/2025

Rémy Boissier, né le 22 février 1994 à Montauban, est un footballeur français, qui évolue au poste de milieu défensif à l’USL Dunkerque.

Il connaît bien le championnat, bon point

Profil qui coche toutes les cases :+1:

Pas mal . Bienvenue à lui

Manifestement, une certaine capacité à tirer les coup franc.

Intéressant.

De l’expérience, un certain leadership, ça peut être un homme de base.
Bienvenue :clap:

Vraiment pas mal, surtout pour du National. Pourquoi Dunkerque le lâche?

Enfin une recrue cohérente :stuck_out_tongue:

Quelqu’un sait quelle est la durée des contrats d’Antoine et de Boissier ?

BOISSIER trop bien ! Quel numéro ? Je vais acheter son maillot !

Il n’a pas joué beaucoup sur la deuxième partie de saison et n’a plus été dans le groupe à partir de la 35 eme journée. Dans tous les cas, il a de l’expérience et ça fera du bien pour le milieu de terrain.
Bienvenue à lui.

Il avait signé fin aout la saison derniere a DK, je pense que ont a du etre dessus a ce moment la aussi mais que ca ne s’est pas fait du manque de temp vue l’arrivé tardive des repreneurs

Il a été mis en concurrence avec un certain Jean-Philippe Gbamin arrivé au mercato d’hiver. Ceci explique certainement son envoi sur le banc. :wink:

Satisfait de l’arrivée de Rémy au VAFC.

Sa patte va faire du bien dans l’entre jeu de l’équipe

Bienvenue à lui !

Pour le coup, je ne suis pas d’accord avec toi. Je pense que les 3 recrues apportent un plus (sur le papier, car c’est le terrain qui aura le dernier mot) :

• Demba Ba arrive avec plus d’expérience que De Clemente, il a connu la montée National-L2, même si ça date
  • Carnegy a aussi connu la montée National-L2, plus récemment, et en étant plus titulaire. Difficile de faire pire que Doukoure.
  • Boissier, pas besoin d’expliciter

Les 3 sont trentenaires et connaissent le National. Dans la construction, c’est cohérent. Il faudra ensuite analyser, posté par poste.

Ogier qui quitte Clermont libre à 35 ans… DC d expérience, qui a connu des choses sympa à Clermont, bref…ptete un peu cher niveau salaire, mais j trouve que ce profil serait pas mal… après quitter la l1 pour le national, j y crois pas trop… mais j aimerais bien…

Très bonne recrue sur le papier, la vérité c’est toujours le terrain mais c’est très bien, expérience de la N1 et L2 avec du temps de jeu.
Titulaire sur la phase aller avec Dunkerque la saison passée puis blessure aux adducteurs au moment où Dunkerque enchaine les bons résultats puis l’arrivé de Gbamin a compromis son retour, (on change pas une équipe qui gagne)

Maintenant attendons la suite mais ça démarre plutôt bien

Au moins les recrues sont des joueurs connaissant le championnat dans lequel ils vont évoluer. SR a peut-être appris de ses erreurs de l’année dernière…

Toujours pas de départs annoncés. Il sera important pour Kantari de définir rapidement les contours du groupe destiné à jouer cette saison en annonçant les joueurs non souhaités et en les excluant des entraînements collectifs, la première partie de la reprise concernant essentiellement le foncier.