matchs amicaux

Vas-y, c’est quoi ton ancien pseudo, que je rigole un peu.

Encore un qui a besoin des trolls :unamused: pour meubler son dimanche…

A l’issue de la victoire de Guingamp 2-0 en amical contre Brest où il a inscrit ses deux premiers buts, Baptiste Guillaume tenait des propos assez similaires à ceux de Ntim, parti à Caen:

« Franchement ça se passe vraiment bien avec le groupe. On a un groupe très sympa, de qualité, avec un coach exigeant mais très compétent, déclarait Baptiste Guillaume après le succès face à Brest. Tout se met en place petit à petit, on monte en puissance. "

Tout se passe comme si ces joueurs se libéraient loin du carcan de médiocrité de notre club, au contact de coachs plus pédagogues et compétents, et dotés de moyens, en terme d’effectifs, plus dignes, le tout dans un climat de direction plus sereine et moins étriquée !

Il me semble que je m’adressais à une autre personne que toi le troll. Des problèmes de compréhension?

Cette personne m’a appelé « mon bannisseur adoré », c’est que j’ai dû le bannir à un moment donné. Donc, j’attends son ancien pseudo… qu’il va me donner car je lui fais confiance pour ne pas être le même troll que toi. On verra bien.

Comme toi ce matin , je ne m ‹ adressais pas a toi mec :unamused: , mais toi tu as le droit d › intervenir quand tu n 'es pas concerné …
Ceci dit si cela peut égayer ton dimanche why not… :laughing: :unamused:

bof !

J’ai réagi HIER par rapport à tes propos sur le club. :unamused:
En quoi tu as besoin de réagir quand je demande à un mec son ancien pseudo?

Réagis à ce que je dis quand je parle du club… mais là, forcément, tu n’as rien à dire. En résumé, tu ne peux pas attaquer les idées, donc tu attaques la personne. Comme tout bon troll qui se « respecte ».

Tu inventes comme dab pour avoir le dernier mot :unamused: Bon je coupe de mon coté pour te laisser :laughing: :laughing: le dernier mesSage mec.

Je n’invente rien. La preuve que je parlais bien du club sur mon post.

Oui, la vérité a toujours le dernier mot avec moi, surtout face à des trolls comme toi.
Ciao.

Et pour qui sonne le glas :laughing: rdv au premier match de la saison. Je suis comme d’Artagnan,je vais avoir plusieurs rdv avec les trolls :laughing:

Pour en revenir au match face à Dunkerque, je me suis ennuyé comme rarement lors d’un match de foot. Évidemment, il s’agissait d’un amical, mais quand même, quel pauvre niveau !
La palme revient à Boutoutaou qui, après quelques feintes et autres pincements de jambes, se faisait systématiquement chiper le ballon par son opposant pas du tout impressionné par le joueur de foot en salle.
J’ai donc eu longuement l’occasion d’observer ce stade et sa pelouse magnifique en me disant … quel gâchis !
Cette dernière année en ligue2 s’annonce longue, ennuyeuse et finalement mortelle. Heureusement que les discussions et rigolades avec les amis réchaufferont quelque peu les cœurs en attendant aussi les actions futures contre EZ qui ne sauraient tarder.

Ce pseudo ne te dira probablement rien mais s’il n’y a que ça pour te faire marrer… Allons-y !
Tu m’as fait bannir une première fois parce que je t’avais appelé grand phare du forum (puisque seules tes paroles pouvaient apporter la lumière sur un débat…) et une seconde juste parce que je m’étais réinscris…

Au cas où tu ne trouverais pas mon ancien pseudo avant la fin du message, tu y trouveras la réponse.

Sur ce, ne démarre pas une autre des polémiques stériles et infantiles dont tu as le secret car je n’y répondrai pas.
En espérant de meilleurs jours pour notre club agonisant et en passant le bonjour aux quelques rares anciens du vaenl1 que je fréquentais, je retourne en hibernation.

Fabbio (mais qu’est ce qu’on peut bien en avoir à foutre…)

Ah sacré Fabbio!
À vrai dire, j’avais un doute sur toi car, même si tu es têtu comme ce n’est pas permis, tu es honnête, contrairement à d’autres personnes… Cette honnêteté se lit dans ton premier message : non seulement tu évoques ton ancien pseudo, mais tu reconnais aussi l’état merdique du club.

Je me souviens donc de toi ; de ta façon de partir dans des délires quand on n’est pas d’accord avec toi.
Pour rappel : le sujet de notre discorde est le fait que tu avais pris Montanier pour cible et le critiquais tout le temps. Suite à une énième attaque personnelle, j’avais décidé de prendre mes distances avec VAENL1, c’était en février 2011 (de mémoire), suite à une victoire 0-2 à Arles Avignon… dans le genre polémique inutile, tu te places : nous étions en L1, avec un bel effectif, et ça se passait bien avec Montanier, mieux qu’aujourd’hui en tout cas.

Tu n’as pas été banni à ma demande (c’est ton côté délire de persécution…) Si ça avait été à ma demande, j’aurais réintégré le Forum tout de suite après ton ban. Or, je n’ai réintégré le Forum qu’à la faveur d’une interview accordée par JRL à VAENL1, 9 mois après ton ban. Et, à la demande des administrateurs de VAENL1, je me suis arrangé pour être présent à cette itw, fin 2011.

Je te remercie pour cet exemple. Il illustre :
1 que je n’ai pas toujours critiqué la gestion du club… Et que je l’ai même défendu sous période Decourriere.
2 que je peux partir sans rien imposer à personne. Et qu’on a plutôt tendance à venir me rechercher si nécessaire.
3 qu’à une époque, nous parlions football… tout simplement. Et qu’il a fallu muer car le problème est ailleurs.

C’était important pour moi de savoir qui tu étais, pour discuter avec de bonnes infos.
Je te souhaite un bon retour sur le Forum, et de trouver un certain apaisement dans la discussion contradictoire.
Bien à toi.

Rabuel sent que son équipe joue avec un frein à main !
Et EZ a les deux pieds sur le frein !
On n’est pas prêt d’avancer !

Le VAFC recevra Oostende

Cette année, la première trêve internationale de la saison arrive après la neuvième journée de Ligue 2. De quoi laisser un peu de repos après un début de championnat bien chargé pour les joueurs du VAFC. Nicolas Rabuel pourra profiter de cette trêve pour travailler avec presque la totalité de son effectif. En effet, si beaucoup de joueurs ont été pré-sélectionné, seul Hillel Konate partira avec le Burkina Faso en sélection. Le club a donc programmé un match amical contre Oostende (Belgique), le jeudi 22 septembre à 14 h 30 au centre d’entrainement du VAFC.

Ce match sera l’occasion pour les nouvelles recrues d’avoir du temps de jeu. Les joueurs qui sont actuellement indisponibles, Linguet, Boutoutaou, Hamache, Martin, pourront aussi espérer jouer quelques minutes afin de retrouver un premier contact avec le terrain.

11 HDF

Vafc Ostende
Compo 1 mi-temps :
Larsonneur lecoeuche buatu rabuel berthomier diliberto picouleau kaba Bonnet morel

Et cuffaut…

Lecoeuche sort sur blessure remplacé par Innocenti après 15 mn

les matchs amicaux… je en sais pas trop quelle en est l’utilité pendant une trêve…
donner du rythme à ceux qui ne jouent pas et qui ne joueront pas derrière. bof
là on perd lecoeuche sur blessure. c’est le risque de ces matchs.
Sans linguet debuchy et peut être lecoeuche contre sochaux…

Première mi-temps sans occasion de parts et d’autres :unamused: