Content que ça te fasse rire ce qui arrive à notre club depuis 8 ans.
En même temps, comme dirait Cambronne, nous passons bel et bien pour des guignols.
Les deux derniers mercato sont tellement du foutage de gueule que la descente serait, tout simplement, juste d’un point de vue sportif. C’est tout ce qu’aura réussi à faire Zgeg en 8 ans de merde ; prouver que nous n’avons pas besoin de Marseille pour nous saborder.
On est passé du savon de Marseille à la carotte du Zgeg…
T’as encore tout faux le troll. Je vais au basket désormais et je me renseigne sur le score après le match. Je donne mon point de vue sur ce qui ne va pas dans ce club ; la seule chose qui n’a pas bougé en 8 ans, les Zgeg père et fils.
Marrant cette résurgence de trolls ; toujours au même moment, avant le début de la saison ; puis ils disparaissent quand le terrain a parlé.
Bonne bourre au VIP, on se verra peut-être là-bas. Une fois de temps en temps, j’aime bien aller gâcher la soirée du Zgeg et de sa cour. Ça reste rare ; car j’ai quand même autre chose à foutre que d’aller dans un stade de foot, sans foot.
Des gens qui n’ont aucune ambition pour notre VA, ça dégoûte du foot à Valenciennes. Il est meme préférable d’aller voir des clubs de la région dans les petits échelons qui ont de l’ambition eux.
Ceux qui forment le board du club ne comprennent pas que sans ambition le club est voué à l’anonymat . Le sport, surtout le sport d’élite ne peut survivre éternellement sans ambition.
Et puis merde on a une histoire en ligue 1, on y est resté quelques décennies!!
La question : pensent ils les vraiment que ça peut continuer longtemps comme ça? C’est quoi le but en fait?
presque ! Des métiers en voie de disparition…
En fait, le bedeau s’occupait de la préparation et mise au point des offices et de leur police… c’est le sonneur qui était chargé des cloches avant l’automatisation…
En tous les cas, toi non plus, tu n’as pas changé, toujours le même…
La première chose que je partage avec toi, mon banisseur adoré, c’est la tristesse de voir mon VA dans cet état…