Non, mais comme Tof l’a dit ; le plus triste c’est que c’est notre N3 qui va faire office de banc cette saison.
Il paraît que les goals de Boulogne ont été particulièrement à chier.
Victoire écrasante contre l’Inter de Boulogne et brillant nul 0-0 face à la Juventus de Dunkerque, quel début de campagne tonitruant ! Une chose est sûre, on a bien le niveau National, mais tout juste…
Une chose est sûre ,nous allons retrouver toujours les mêmes pleureuses tout les samedis devant leur ordi pour assister au niveau du National.
A samedi…
cela fait longtemps que je ne pleure plus sur mon club car je ne m y reconnais plus du tout.
Je ne me sens donc pas concerné par ta remarque.
D un autre côté, jouer un dernier match à domicile contre un club de National devant 800 spectateurs et faire un match nul tout pourri a 0-0 après une préparation marquée par … aucun stage et le recrutement d un seul gardien contre 15 départs … oui ça donne envie de pleurer !
On est devenu tellement insignifiant … Lens joue et bat l Inter pendant que nous on fait du surplace contre Dunkerque.
Un océan nous sépare de nos voisins Lensois et Lillois et ce serait tellement mérité qu il y ait 2 divisions d écart entre eux et nous.
Zdziech s est encore une fois moqué des malheureux supporters Valenciennois, souhaitons lui une rétrogradation et je ne pleurerai même pas !
L’autre et ses fôte d’ortograf cimuler… Le komik…
Rien à espérer cette saison, comme depuis de trop nombreuses années… Un an de perdu, un an de plus, un an de trop…
La curiosité va gonfler les 2 3 premières affluences, puis les invitations reprendront…
Bienveillance pour les joueurs, qui n’y peuvent pas grand chose… Par contre, le staff et plus encore la direction sont responsables du fiasco inéluctable…