matchs amicaux

Boulogne est en N2 :unamused: , où est la performance ??

Ben des jeunes de N3 (avec 3 joueurs de L2) qui battent une N2, qui plus est descend de National, je n’appelle pas ça une contre-performance non plus.

Non, mais comme Tof l’a dit ; le plus triste c’est que c’est notre N3 qui va faire office de banc cette saison.
Il paraît que les goals de Boulogne ont été particulièrement à chier.

VA-Dunkerque : 0-0 devant 800 spectateurs.

Tout est dit … bonne saison à tous :upside_down_face::joy::joy:!

800 invités ???

Victoire écrasante contre l’Inter de Boulogne et brillant nul 0-0 face à la Juventus de Dunkerque, quel début de campagne tonitruant ! Une chose est sûre, on a bien le niveau National, mais tout juste…:smiling_face::sweat_smile:

Et Mika 40 000 personnes à Lacuzon

Une chose est sûre ,nous allons retrouver toujours les mêmes pleureuses tout les samedis devant leur ordi pour assister au niveau du National.
A samedi… :laughing: :laughing: :laughing:

cela fait longtemps que je ne pleure plus sur mon club car je ne m y reconnais plus du tout.
Je ne me sens donc pas concerné par ta remarque.

D un autre côté, jouer un dernier match à domicile contre un club de National devant 800 spectateurs et faire un match nul tout pourri a 0-0 après une préparation marquée par … aucun stage et le recrutement d un seul gardien contre 15 départs … oui ça donne envie de pleurer !

Rabuel va nous trouver du positif :laughing: :laughing:

Bien à toi , si tu n 'es pas concerné … :confused:
Je suis comme toi quand je n aime pas , je ne regarde pas… :open_mouth:

On est devenu tellement insignifiant … Lens joue et bat l Inter pendant que nous on fait du surplace contre Dunkerque.
Un océan nous sépare de nos voisins Lensois et Lillois et ce serait tellement mérité qu il y ait 2 divisions d écart entre eux et nous.

Zdziech s est encore une fois moqué des malheureux supporters Valenciennois, souhaitons lui une rétrogradation et je ne pleurerai même pas !

Là où l’on s’accorde c’est sur le niveau de l’équipe : pas terrible. La relégation n’a jamais été aussi palpable…

Viens donc leur parler en face, aux pleureuses…

Oh le has been se réveillée. il se sent concerné :laughing: :laughing: :laughing:

L’autre et ses fôte d’ortograf cimuler… Le komik…
Rien à espérer cette saison, comme depuis de trop nombreuses années… Un an de perdu, un an de plus, un an de trop…
La curiosité va gonfler les 2 3 premières affluences, puis les invitations reprendront…
Bienveillance pour les joueurs, qui n’y peuvent pas grand chose… Par contre, le staff et plus encore la direction sont responsables du fiasco inéluctable…

A samedi mon has been préféré :laughing: car tu seras présent pour ta soupe du samedi soir… :laughing:

Toi , tu n’y seras plus…

Comment peut on se satisfaire de la médiocrité .. Ça me dépasse.

VA c’est pas ça.

Mais si je te ferais un petit coucou… :wink: