Seconde mi temps rentrée de penin Touré zinga ayite s’y.. sortie de larsonneur cuffaut Bonnet kaba nomel
But de ndika pour Ostende
Sortie de buatu diliberto berthomier picouleau rentrée de poa wiegbe el amri et martin
Défaite 0-1…match insipide, aucune occasion de but, rien à retenir
malheureusement si , la blessure de lecoeuche
Grave ?
https://le11hdf.fr/nicolas-rabuel-vafc-plus-de-maitrise-que-dhabitude/
Maitrise??? D’Ostende, oui…On a été incapable de se créer une réelle occasion de but sur le match, il délire l’ami Rabuel
![]()
De la maîtrise dans l’utilisation du ballon, sans parvenir à se créer la moindre occasion?
J’ai du mal à comprendre le principe.
J’aime le passage sur « l’équipe de N3 de la saison dernière »… Ben ouais mec, c’est surtout ton banc cette saison…
Peut-être qu’on est passé de 48% de possession à 49% ![]()
Peut-être qu’on est passé de 48% de possession à 49%
Oui, je crois que de ce côté-là on peut désespérer: il n’a ni les joueurs pour, ni le logiciel, de toute évidence…![]()
Et surtout pas les moyens, qui ne lui ont tout simplement pas été donnés…
Pour moi ce match est a mettre dans un gros match d’entrainement , il vaut de l’eau
Pour moi ce match est a mettre dans un gros match d’entrainement , il vaut de l’eau
sauf que dans ce match amical , on retrouve les mêmes lacunes qu’en championnat et en première mi-temps on avait l’équipe type ![]()
en ce qui concerne les remplaçants :
Sy, difficile à juger, il ne peut rien faire sur le but, un bon arrêt cependant
innoncenti, il va falloir qu’il s’implique un peu le garçon,il n’ a pas l’air très motivé
Penin, beaucoup de volonté mais un peu léger pour la ligue 2
Martin, de l’envie, de bonnes choses, mais pas les jambes
toure et wiegbe, prometteurs… pour les saisons futures
ayité, on se demande si il retrouvera un niveau acceptable
à noter que quand rabuel dit qu’il a fait jouer les jeunes à part Poa, ce sont tous des pros
Justement qui plus ai , si ce sont quasiment que les titus, pour eviter tout risque de blessure qui nous ferait encore plus mal par la suite, ils ont du avoir des consignes genre match cool pas trop aller au charbon et le resultat ont s’en fou
Pour ça que c’etait un gros match d’entrainement contre une bonne equipe belge et faire jouer quelque jeunes pour leur donner un peu plus de confiance et de minutes
Justement qui plus ai , si ce sont quasiment que les titus, pour eviter tout risque de blessure qui nous ferait encore plus mal par la suite, ils ont du avoir des consignes genre match cool pas trop aller au charbon et le resultat ont s’en fou
Pour ça que c’etait un gros match d’entrainement contre une bonne equipe belge et faire jouer quelque jeunes pour leur donner un peu plus de confiance et de minutes
Mohamed Kaba (VAFC) : « Une défaite reste une défaite
Comment ressentez-vous cette défaite ?
On a l’esprit de compétition et une défaite reste une défaite, ça fait toujours mal. On avait des objectifs qui n’ont pas tous été remplis mais on a essayé de jouer, de progresser dans l’utilisation du ballon et la transition.
comme je l’ai dit en première mi temps , c’était l’équipe type, donc match amical oui, mais lacunes persistantes aussi !
lecoeuche absent pour contracture mollet 1 a 2 semaines
lecoeuche absent pour contracture mollet 1 a 2 semaines
Ok. C’est un moindre mal !
Il risque quand même de louper Sochaux.
Qu’en est-il de la blessure de Linguet? Je ne sais même pas ce qu’il a. d’ailleurs.