Chorley n’a pas été licencié,il était au mont houy jeudi, il doit être encore sous contrat, ce qui retarde la nomination du futur Ds.
Après il attende le 30 mai je pense pour lui laisser son mois de salaire ![]()
Il est évident qu il ne faudra pas tergiverser comme par le passé.surtout vu le bouleversement annoncé de l effectifs.
Il faut espérer que tout est déjà dans les cartons et que c est question de jour pour l annonce de l organigramme de la saison prochaine.
Avec le départ acté et annoncé de Chorley, j’ose espérer que la direction a déjà travaillé sur un remplaçant.
C’était annoncé que BC finirait la saison. Il a d’ailleurs été remercié pour ne pas faire d’esclandre. C’est tout à son honneur.
Je ne me réjouis pas de son départ, mais il faut tenter autre chose.
Kantari a été confirmé le 7 juin 2024 soit une quinzaine de jours après la fin du championnat. J’espère que celle d’Hognon interviendra cette semaine en même temps que le nom du futur DS. Il n’est pas bon du tout de perdre du temps dans la constitution de l’effectif qui s’annonce d’ores et déjà titanesque.
Le problème c’est que pour moi la majeur partie du recrutement devrait déjà être validé. Ça se fait dès le mois d’avril les rapprochements avec les joueurs courtisés. Ce qui m’inquiète c’est que VH ne s’est pas déjà mis à travailler sur le recrutement.
SR préfère prendre leur temps
Certes mais le problème est que, tout propriétaire qu’ils soient, ils ne disposent pas de ce temps disons de réflexion, au regard du chantier la rapidité est un des facteurs importants d’une éventuelle réussite
Il faut attendre aussi le passage des clubs devant la DNCG,il va y avoir un paquet de clubs en difficulté.
je pense que le problème vient du choix du directeur sportif
Ont va être agréablement surpris du choix
Des info Leakcim???
Un historique du club ?
Faruk??
Bisevac ![]()
Faruk, Bisevac un tandem qui aurait de la gueule . On peut rêver non ?
Est-il vraiment nécessaire de recruter un DS aujourd’hui? Nous sommes un club de National.
On confie le sportif à Hognon, Frison et les scouts proposent des profils, YG sert de médiateur et d’arbitre à la fois. Je préfère recruter 1 voire 2 joueurs de National en plus pour minimiser le risque lié à l’échec. Ça peut aussi permettre de tester Frison avec un peu plus de responsabilités, voir comment il gère une montée en compétences dans l’animation des scouts… et on déciderait de le faire monter en DS à terme.
On n’arrête pas de parler de la mauvaise utilisation du fric… Un club de National qui fonctionne avec un organigramme de L1, ça coûte du fric qui ne va pas au sportif…
Est-il vraiment nécessaire de recruter un DS aujourd’hui? Nous sommes un club de National.
On confie le sportif à Hognon, Frison et les scouts proposent des profils, YG sert de médiateur et d’arbitre à la fois. Je préfère recruter 1 voire 2 joueurs de National en plus pour minimiser le risque lié à l’échec. Ça peut aussi permettre de tester Frison avec un peu plus de responsabilités, voir comment il gère une montée en compétences dans l’animation des scouts… et on déciderait de le faire monter en DS à terme.
On n’arrête pas de parler de la mauvaise utilisation du fric… Un club de National qui fonctionne avec un organigramme de L1, ça coûte du fric qui ne va pas au sportif…
Oui d’autant plus qu’il suffit de voir cette année que des clubs beaucoup moins argentés ont réussi a recruter des bons joueurs sans avoir de DS . Ce ne sont pas des noms qui font une équipe , ni en coach ni en DS . Je plaisantais en parlant d’un duo Faruk, Bisevac mais si SR a les moyens et qu’en plus on nous trouve des joueurs capables de nous faire monter je serais le plus heureux .
Je suis assez d’accord sur la non-obligation de recruter un DS en National. Hognon peut effectivement gérer le taff avec Frison comme ça a pu être fait en partie au mercato d’hiver. L’apport d’un nouveau DS risque également de poser souci en cas d’incompatibilité avec Hognon.