VH sur le départ ?
Des rumeurs à ce sujet ? ![]()
non pas de rumeur simple question ?,
Oui Hognon sur le départ ainsi que SR et Yoann Godin ![]()
Pourquoi poser des questions inutiles… ![]()
On va même raser le SDH pour y construire une usine d’armement.
Comme ça on pourrait peut-être trouver des canonniers pour la saison prochaine .
Calme plat à l’entraînement, Hognon a perdu de sa fougue, de la résignation sur son groupe ?
Il a signé pour combien de temps VH ?
C’était peut-être tellement parfait à l’entraînement que VH n’avait rien à dire ! :mrgreen:
Bah ça se voit qu’il se passe rien à l’entraînement, vu les prestations sur pas mal de matchs maintenant.
VH a quand même eu la chance d’avoir plusieurs joueurs recrutés durant le mercato. Après la lune de miel et le bon debut quand il a pris en main l’équipe, c’est parti en déliquescence.
On a vu aucune amélioration en terme de jeu et de mouvement. C’est une bouillie de football. Brrr…
Bon il a de la chance VH, pas trop critiqué par les fans. Tant mieux pour lui.
J’espere qu’il pourra montrer autre chose la saison prochaine.
Vincent Hognon a été nommé entraîneur le 16 décembre 2024.
Son bilan au 29/04/2025 :
5 victoires
8 nuls (6 nuls en N1 + 2 nuls en CDF (Dont 1 victoire et 1 défaite aux pénos))
4 défaites
En championnat, cela fait 23 points en 15 matchs, soit une moyenne de 1,53 point par match, sachant que pour être dans le trend, il fallait au moins entre :
1,79 point par match (Boulogne avec 52 points sur 29 matchs)
1,86 point par match (Le Mans avec 54 points sur 29 matchs)
2 points par matchs (Nancy avec 58 points sur 29 matchs)
Sur les 5 derniers matchs, nous avons la plus mauvaise série du championnat.
Et sur ses 10 premiers matches nous étions à 2 points de moyenne. Le bilan comptable laisse de l’espoir pour la saison prochaine. Au moins nous aurons un coach qui tient la route dès le début de saison.
Il faut quand même reconnaître qu’il a une part de responsabilité dans l’échec de cette 2 eme partie de saison. Il n’a pas su trouver la formule malgré l’apport de plusieurs joueurs engagés lors du mercato.
Maintenant je lui souhaite de réussir lors de la prochaine saison.
A noter un point commun, pas terrible, entre Grenoble et nous avec Hognon ; il rencontre des difficultés quand le groupe se démobilise.
Je pense que l’exigence athlétique permet d’obtenir un bloc solide, capable de faire des résultats, mais que, si les efforts baissent, nous sommes rattrapés par un manque d’imagination qui nous empêche de contourner l’obstacle.
Interview intéressante d’Hognon qui montre une colère froide. A juste titre, il considère que s’il n’y avait pas eu de changement dans la saison on descendait. Il renvoie la balle aux dirigeants pour le futur mercato. J’espère qu’il sera toujours aux manettes. Son maintien sera un signal fort car je ne le vois pas cautionner un recrutement au rabais. A contrario…
« Un seul oignon nous change en lion »
Il faut reprendre la chanson des grenadiers de Bonaparte :mrgreen:
En ces moments un peu troubles où le renouvellement de la confiance à coach Hognon se joue, je tiens à lui manifester soutien et confiance au vu de son passage aux commandes de la galère VAFC ! ![]()
![]()
Vincent tu as tout mon soutien mais je reconnais la patte du clan de tonton Francis. Un coach affidé pour mieux maîtriser les flux financiers.
Le comportement d’SR pose question. J’espère pour eux que ces choix seront payants sportivement.
En fait tout semble lié at la nomination du nouveau Ds, certains joueurs sont dans une incertitude totale alors que leur désir est de rester.
J’espère un dénouement rapide dans la nomination du nouveau DS et de la confirmation du coach. Dans l’article, on sent VH désireux de continuer…mais pas à n’importe quelle condition. SR nous a trop habitués à tergiverser et trainer avant de prendre des décisions. J’espère que Gerkens va changer tout ça.