Intérimomètre, le Kantarimètre !

Le résumé video du match:

https://youtu.be/YCR9gAkaQJs

L’image … qui résume assez bien le destin de cette saison: Larsonneur qui célèbre sans retenue la victoire sur son ancien club.
Tout y est condensé: le rappel de la faute majeure de la direction, qui a laissé partir chez un concurrent notre meilleur élément, prépondérant dans le bon ďébut de saison de l’équipe et l’évolution des mentalités dans le foot, mercenarisé sans merci…

faute majeur de la direction.. apres pour la celebration , pourquoi il aurait de la retenue?il a juste passé 6 mois chez nous en pret.et meme si pour nous, c est decevant de ne pas l avoir garde plus longtemps,c est une belle promotion sportive et surement salarial que de retomber a st etienne.
de toute facon c ,c est une realité notre club n a rien de sexy et d attrayant sous l ere EZ..aucune ambition sportive,salaire de bas de division,ambiance du stade en berne..la liste peut etre longue pour expliquer le faible affect des joueurs qui passent

Sur Twitter on parle d une bagarre entre Kantari et Diarra après le match …

Aaaaah Diarra… Il voulait placer Rico à la place de Rabuel.

Je suis bien content qu’il n’y soit pas parvenu. Chelle Meilleur me comprendra, même s’il rêvait sans doute de revenir dans son ancien club. C’est pour son bien.

Où en est-on de la bagarre entre Vercruysse et Majid? Y a-t-il eu, au moins, sanction disciplinaire à l’égard de Vercruysse? Ça fait quand même désordre ; on tente de virer pour faute grave des coachs qui ont juste le tort de réclamer des moyens, mais on garde un mec qui se bagarre dans l’enceinte du stade?
Idem pour les supporters vers qui on lance des procédures d’IDS (voire +), alors qu’à aucun moment ils n’ont été violents.

Eh bé, ça promet !!!
Ce serait intéressant de connaître l’objet du litige…
Mais bon, chez les verts, ça ne donne pas une super image du club !

Oui l objet serait la place d entraîneur que Kantari souhaiterait conserver contrairement aux envies de Diarra .
Quel merdier ce club… mais toute cette incurie est la conséquence de l incompétence de l amateurisme de Zdzeich .
Que tout cela se termine et vite !

si j’ai bien compris c’est soit il continue mais en recrutant un coach adjoint avec diplôme BEPF où un nouveau coach

J’aurai bien aimé Kombouaré..mais bon , ça fait du bien de rêver un peu..

Daf..:roll_eyes::roll_eyes: allez plus de suspense, zdziech va rester

Âgé de 46 ans, l’ancien footballeur Omar Daf va devenir le prochain entraîneur d’Amiens, quelques mois après son départ de Dijon.
Info l’équipe

Une chose déjà réglée

Ouf !!! :sunglasses: :laughing:

Amiens, 1er candidat à la descente.

Valenciennes sera le second avec Zdziech

Je n’ai rien contre Kantari et trouve qu’il a plutôt fait du bon boulot avec les moyens impartis et souhaiterais qu’il reste…mais comme adjoint d’un coach plus aguerri aux joutes de la L2. D’autant qu’il n’a pas le diplome et que cela lui permettrait de le passer tranquillement.
S’il est confirmé en 1, c’est que Zdiech veut continuer son projet mortifère de mise en lumière des très jeunes pousses du club pour pouvoir faire un bénéfice.
Et quand j’y repense, c’est quand même sacrément suicidaired’envoyer Rabuel en formation lors de sa première année de coaching d’une équipe pro.

Le problème est moins le nom et le poste du coach que celui du président… C’est le changement en haut de la pyramide qui conditionne la survie et le rebond du club !
Concernant Kantari, c’est le manque de diplôme qui peut gêner… ce qui est ballot, et qui montre bien l’irrrationalité du Zgueg, c’est qu’il a viré Rabuel au moment où il était en passe de l’obtenir, chose faite à cette heure…
Mais le retour aux ambitions demanderait davantage d’expérience…

Il est capable de garder Rabuel qui a le diplôme pour couvrir Kantari,que de prendre un entraîneur expérimenté !

Daf à Amiens,ce n’est pas encore fait.

https://maligue2.fr/2023/06/08/ligue-2-un-autre-coach-entre-dans-la-danse-et-pourrait-atterrir-sur-le-banc-damiens/

A la place des amiénois, je choisirais Still, qui fait joliment jouer ses équipes. Il avait bien commencé avec Charleroi, même s’il a connu moins de réussite à Eupen, mais c’est un bon !

15000 euros d’amende part match joué où alors avec un coach adjoint ayant le BEPF comme prête nom