Intérimomètre, le Kantarimètre !

Là où je rejoins sans réserve coach Kantari, c’est sur la qualité de Grbic, qu’il évoque avec justesse.
Et justement, au risque de passer pour têtu, je ne comprends toujours pas qu’il se dispense de la qualité de passe et de balles longues d’un milieu comme Berthomier…
Ce coach est bourré de paradoxes…:thinking:

Le résumé video du match:

https://youtu.be/SsFHjoMIApM

https://www.youtube.com/watch?v=6wB1qoVIbZM

école de zdziech, guegan, rabuel kantari, les derniers bons élèves :laughing:

EZ et sa clique sont bien les responsables de cette situation, comme Rabuel d’ailleurs.
Cependant, Kantari devra aussi s’expliquer sur ses choix à la c**.

Match capital à 6 pts? On écarte tous les gars d’expérience ( Berthomier, Buatu, Bonnet, Di Liberto,…) pour mettre des gamins de 15 ans.
On se prend 3 buts contre Nimes? On dégage Buatu ( alors que Poha est fautif sur 2 des 3 buts).

D’ailleurs, la mise à l’écart de Berthomier est ridicule. Berthomier et Grbic formaient un énorme duo à Clermont en 2019 il me semble, mais non on préfère des gamins de 15 ans.

Que Peter et ses amis s’amusent encore une bonne fois en VIP, car après ça risque d’être moins marrant quand on ne jouera plus au Hainaut.

Kantari disait « nous sommes toujours au-dessus… »
Eh bien ce n plus le cas…

https://www.beinsports.com/france/ligue-2/video/ligue-2-le-havre-perd-son-invincibilite-a-ann/2091358

Cette victoire d’Annecy sur le leader nous place en premier relégable… Qu’en dit-il, EZ 1er. ???

De profundis… La messe n’est pas finie mais elle est quasiment dite… Echec au roi…des cons !:wink:

Il va falloir mettre des mecs sur la pelouse et plus des fillettes Ahmed.

Fon de championnat « Titanic »…
Et, bon sang, ce n’est vraiment pas comme si on ne l’avait pas vu venir, l’iceberg !!!
On n’en peut plus de s’époumoner en criant « Alerte! » :open_mouth:

Tu penses que ceux qui ont été écartés au dernier match vont se dépouiller s’ils sont réintégrés, j’en doute.

Moi à leur place je prendrai un billet de peck
Pour prendre du plaisir :laughing:

Di Liberto enfant du club, oui sans problème.
Berthomier et Bonnet je pense qu’ils ont envie de maintenir le club.

Je sors du groupe Ben Seghir, Hammache et un jeune milieu.

En gros rajeunir pour rajeunir c’est bien mais ça fait 2 mois que les matchs sont au couteau. Et pour aller à la guerre, perso je préfère y aller avec un ou deux vétérans plutôt qu’avec de la chair à canon.
Mais ce n’est que mon avis et libre à toi de penser le contraire concernant ces 3 joueurs.

Pas à la hauteur pour sauver VA encore une connerie du Pantin . Mediocrité jusqu’au bout !

TOUT CHAUD :DEMANDEZ LE RESUME DU MATCH DE LA SAISON:

https://www.beinsports.com/france/ligue-2/video/ligue-2-bkt-valenciennes-heroique-le-havre-at/2096794?utm_source=onebox&utm_medium=FR_Video&utm_campaign=google_onebox_22

36° journée : Le Havre AC - VAFC: 0 - 2 - Tomber, tomber le leader !

Quelle soirée et quel match ! Un des plus beaux de l’ère sinistre, avec, bien sûr, les victoires contre Lens !!! :sunglasses:
Mes amis, quelle première mi-temps, pleine de pep’s et de culot qui a déconcerté les joueurs du Havre qui s’attendaient à jouer les intermittents habituels… Mais non, ils avaient bouffé du lion, du tigre et du kangourou… et ils se sont battus sur tous les ballons ! Résultat des occasions, que, pour une fois ils ont transformé, même si la possession s’est progressivement faite havraise… Une faute du gardien qui stoppe illicitement Grbic qui se présentait devant le but, d’abord, dès la 6° minute. Grbic ouvrait la marque en transformant le péno d’une archi-classieuse et insolente panenka 7° minute, 1 - 0 ! On ne dira jamais assez sans doute combien ce geste a pu saper le moral des joueurs normands: un renard Grbic !!! Les actions passaient d’un but à l’autre… Lassana Sy poteaux et barre durent s’employer mais en face il y avait Haouari qui tentait une incroyable Pelé du milieu de terrain, match et havrais rendus fous par des gamins insolents de beauté sportive ! Malheureusement, à la 25° minute, Adrian Grbic, qui nous aurait sans doute permis d’accentuer la marque dut quitter le terrain sur une rechute de sa blessure aux ischios-jambiers… Grand bonhomme qui alla s’asseoir la mort dans l’âme dans les « gradins » joueurs… Sur les occasions havraises et les corners tous gagnés par le frérot Lloris, mieux valait avoir son défibrillateur à portée de main… quand à la 45° minute, Kaba récupérait une balle à le limite de la surface et canonnait imparablement Desmas, 2-0 pour clore cette première mi-temps de folie devant 20000 spectateurs normands médusés… Le bilan manifestait une nette
mais impuissante possession havraise à 67%, 9 tirs havrais contre 5 valenciennois, mais la faille havraise apparaissait nettement dans le défaut de cadrage, 0 tir cadré contre 3 à nos gamins… Ceux-ci avaient collé aux basques havraise comme des mouches… la tactique désormais était de tenir en défendant le plus haut possible et en piquant à chaque ruée comme des guêpes. Autant le dire tout de suite, si le combat et le courage furent de mise jusqu’au bout, nos jeunes ne réussirent pas parfaitement la métamorphose en guêpes, à cause de l’érosion de la fatigue sans doute, mais aussi le défaut d’inspiration devant. Les Havrais poursuivaient leurs efforts inlassables, sans précision, imagination ou adresse suffisante néanmoins… Sy se montra énorme à plus d’une reprise mais fut aussi suppléé par son poteau… Le pressing offensif havrais ne faiblissait pas… Devant, le nôtres ne parvenaient plus à profiter des découverts normands… On vit rentrer les anciens, Debuchy, Berthomier, les Di Liberto et Ben Seghir mais ils n’eurent pas plus de réussite et malgré dix dernières minutes éprouvantes, le score n’évolua plus, les acteurs n’ayant plus beaucoup de jus dans les cauchettes ! :wink:
Bilan, possession normande à 70%, 20 tirs mais 3 seulement cadrés, contre 6 aux nôtres (1 seul en seconde mi-temps: pas normal !..), 8 corners normands pour 1 valenciennois… mais solidaires et accrocheurs, sans cesse sur la brèche, nos valenciennois ont tenu ! Les jeunots tenaient leur exploit, seconde victoire sur le leader cette saison et seule victoire d’une équipe adverse au stade Océane où la fête attendra, mais nul doute qu’Elsner a dans son équipe de la graine de champions et de Ligue 1. Elle aura donc lieu, peut-être au dernier match…
Quant à nos gamins, les voici 14°, ex aequo avec Annecy, précédent tombeur du Havre à domicile avec 42 points, 1 point d’avance sur Dijon et Pau, premier relégable ce soir. Il faut encore glaner 4 points pour assurer le salut et rien n’est gagné, mais si nos jeunes continuent de jouer de la sorte, tout est possible ! Kantari a réussi un très beau coup ce soir, mais n’oublions pas un cierge pour que Grbic puisse au moins disputer ne serait-ce qu’un match, et que Lecoeuche ne soit pas blessé !

J’étais sceptique sur les choix de Kantari, mais force est de constater qu’il a eu raison sur ses décisions fortes et que les joueurs « écartés » entrants gardent la rage de vaincre. Respect aussi sur ses choix tactiques.

Bonjour, j’avoue être ravi de ce résultat,bien que si cela nous sauve,risque de maintien de la sangsue cancéreuse…cruel dilemme.

Je reste sceptique quant à certains choix. Haouri en 10 alors que c’est un 9? Berthomier qui cire le banc? ( j’parie 50 balles il s’est disputé avec Eddy).

Que dire ???
Un moment donné il faut dire un grand bravo au Coach !!!
Sur le terrain 7-8 gamins du centre de formation,des gamins qui cours jouent sans aucun complexe !!!
6 matchs / 2 victoires 3 Nuls 1 défaite !
Le mec est entrain de sauver notre club ,j’espère qu’il y arrivera :peru::heart:

le frapper a fait la même chose pour sauver Va

En effet, ça relativise, ça rend humble…

Le club sera sauvé quand Zdziech sera parti. Tout le reste n’est que littérature (à l’eau de rose).