Gaël Danic

Contre le départ de Danic, même s’il ne joue pas aussi bien que l’année dernière, il reste un joueur avec un très bon potentiel, et en cas de blessure des titulaires, je pense qu’on serait bien emmerdé s’il n’était plus là.

Je serai déçu qu 'il parte car il est capable de grands matchs.allez Danic!allez VA!

s’il accepte la concurrence,ok,il peut encore nous servir,il est possible qu’il puisse encore nous apporter,s’il accepte la concurrence.
quand je vois un joueur type le duc,qui ne moufte jamais,et dés qu’il a sa chance,nous en donne pour son argent.

Hallucinant, qu’il se bouge le cul si il veut jouer, car malheureusement, ses prestations se suivent et se ressemble cette saison… :unamused:

enfin quand on regarde les recrues de VA cet été, tous etaient en ligue 2 ou relegué en ligue 2 sauf Samassa.

quand on vois le resultat pour le moment, on n’a pas a ce plaindre.

Par contre lui ça ne m’étonnerai pas qu’on le retrouve sur le flanc gauche du PSG :wink:

Oui car Danic aime pas la concurrence, et ses déclarations sonnent comme un mec qui veut étre titulaire indiscutable…et ca j’admet pas

Qui est-ce qui se souvient des sceptiques qui pleurnichaient parce qu’on recrutait en Ligue 2 ? :laughing:

Pas lors de ce mercato hivernal :wink:
Il faudrait pour cela que le PSG débourse 5/6 millions d’euros :sunglasses: Hors, on sait qu’ils n’en ont pas les moyens…

d’ou tu sors une somme pareille pour lui?
tu ne parles pas de danic pour le coup?

faisons confiance au coach pour gérer cette affaire avec intelligence, ce qui est sa marque de fabrique jusqu’à maintenant :wink:

Là :

Enfin après avoir un temps exploré la piste menant à l’ailier gauche Gaël Danic (27 ans), qui a récemment rempilé jusqu’en juin 2012, le Paris Saint-Germain se pencherait également sur le cas de Johan Audel (25 ans), auteur de deux buts cette saison en six titularisations en championnat (plus trois passes décisives). Polyvalent, l’ancien Lillois plairait beaucoup à Antoine Kombouaré. Mise à prix : 5 à 6 millions d’euros, au minimum, > comme pour le reste des cadres du président Francis Decourrière.

Source : Mercato365

Danic au PSG et Vahirua à VA voilà ce que je dis. Qu’est ce que ça me plairait ça ! Je sais je sais, Lorient ne vendra pas le Tahitien au Mercato sauf offre … alléchante mais qui sait ? Si Paris met 3 M pour notre Breton pas content…
En tout cas, on souligne encore une fois l’état d’esprit de Traoré ou Sebo, imperturbables sur le banc. Il claque pas le Filip (notez il ne peut pas sans jouer) mais il la joue collectif en tout cas. Danic voulait aller à Paris dès cet été, laissons-le aller se planter avec AK car franchement, il n’aura pas le rendement « attendu » pour une telle équipe. PRENONS VAHIRUA !!!

Perso je voyais Danic allait à Paris, mais c’est plutôt à … Nantes qu’il serait annoncé…

http://www.mercatoshow.com/fil_info/?id=1912

Vahirua…je n’y crois pas et encore moins dans un schéma en 4-3-3…ce système impose un attaquant central à la brandao, hoarau ou…samassa, le pagayeur n’a pas les caractéristiques nécessaire et n’a plus le jus pour évoluer sur un côté…
Pour les transferts à Paris, méfiez vous de colony capital (propriétaire du club) qui rique bien de remettre un peu d’argent sur la table pour prendre un ou deux joueurs, pour calmer les supporters qui voient d’un très mauvais oeil l’achat du nom « Parc des Princes » et qui s’aperçoivent que cette société est venue faire du bussiness immobilier avec le stade et se contrefout du niveau de l’équipe…En plus faut pas être devin pour voir qu’à Paris il manque quelqu’un à gauche…alors attention… :wink:

Ah bin maintenant qu’il a pleuré et tant qu’il ne dira pas clairement je reste jusqu’à la fin de saison, il va être annoncé partout !!! :laughing: :wink:

Quoi qu’il en soit ça aura été une bonne affaire.
Gratos à son arrivée, une saison pas si mauvaise en 2008-2009 (enfin surtout après la treve comme tout le monde) et bien entendu une plus-value à la revente.

Faut le garder au moins jusqu’à la fin de la saison, car Yoyo est trop insur coté physique ; pour un rien il est bléssé

Messieurs les dirigeants ; pas de bon de sorti pour Gael avant la fin de la saion ; assurons nous d’une bonne place dans les 10 premiers au moins.
Vous verrez en fin d’année…

Merci

12/12 08h39 - Football, Transferts
Paris suit Danic

Selon Le Parisien, le PSG serait intéressé par une venue de Gaël Danic au mercato.

L’effectif parisien pourrait bouger au mercato. D’après Le Parisien, Gaël Danic fait partie des joueurs que suit le PSG. L’ancien joueur d’Antoine Kombouaré a vu son temps de jeu se réduire à Valenciennes depuis le départ de son entraîneur pour la capitale

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/un-oeil-sur-danic-12-12-2009-741844.php

Quand on sait de quoi est capable Danic quand il est en confiance, on se dit « merde, faut pas qu’il parte ce joueur »
Mais c’est vrai que si on le juge sur son niveau depuis 2-3 mois :confused:
Il nous a fait le même tour l’an dernier : il rate un péno (contre Monaco je crois), il végète pendant 3-4 mois et après il cartonne.
Et cette année ? il rate un péno (Nancy), il végète 3-4 mois et après ? Ben moi j’vous l’dit : il se casse et il cartonne !
Maintenant s’il doit partir, et vu qu’il a encore 2 ans et demi de contrat chez nous, c’est grand minimum 3 millions, plus sûrement 4 millions. A moins de récupérer un joueur (Sankharé je prends mais je pense pas que le PSG ait de la merde dans les yeux à ce point…)

je pense q’il ne doit pas partir!
la saison derniere il a ete precieux pour nous, je pense quil a encore largement sa place dans l’equipe et qu’on aura besoin de lui!
a lui d’accepter sa place de remplacent!