Dommage car Danic l’an passé nous avait montrer de belle chose !
PM fait un tri d’aprés ce que je vois Pieroni Sebo Danic aprés il y a en aura peut etre d’autres (M.Traoré, Bangoura) meme si pour Bangoura ca serait dommage
arrêtez tous là, la saison dernière vous étiez bien content quand il faisait gagner l’équipe et là c’est bientôt un « dégage on a plus besoin de toi de toute façon »!
Le podium ça vous réussi pas les mecs!
pour moi, ca serait une tres grosse erreur de le vendre. si c est pour acheter un joueur d’experience pour le remplacer ok mais si c est pour acheter un remplacent inconnu, NON MERCIIIII
je ne vois pas en quoi ont dénigre danic en lui disant que s’il veut de nouveau être titulaire,qu’il le mérite?
cette saison il y a enfin conccurence,fini les sénateurs a vie,tant mieux pour le club,il est,je crois,logé a la même enseigne que les autres,pas d’états d’âme a avoir.
sur ce,je reconnais qu’il nous a été plus qu’utile fût un temps,ce temps a l’air révolu en tant que titulaire.
C’est normal qu’il s’inquiète vu la qulité de yoyo samedi à son poste…
Maintenant yoyo s’en va (pratiquement sur à 90%) à la fin de la saison…
Certes Danic est bon, mais ces résultats sont en dents de scie.
Moi je pense qu’il doit montrer de quoi il est capable avant de penser à son temps de jeu.
Ca veut rien dire…
On peu peut-être réussir à conserver un maximum de bons joueurs. Après, c’est sûr qu’il y aura des départs
Ce qui pourrait les faire rester, c’est si on se qualifie pour une Coupe d’Europe
Ou augmenter son salaire ?
A quoi bon de déclarer cela à la presse si ce n’est pour rien avoir en retour ?
Il attends du temps de jeu, ou du pognon…
Moi je ferais surtout pas le 2ème.
Qu’il se dégonfle merde…
AK est un pauv type qui veut nous dépouiller notre effectif… alors qu’il avait tenu une promesse vis à vis de FD…
A ce moment là, je ne vois pas comment lui accorder du respect, sachant qu’il n’en a pas pour nous…
Oui monsieur j’étais là, merci
Mais cette année dans le système de jeu il a y concurence…et Danic est capable du pire comme du meilleur.
Tu étais là aussi l’an dernier monsieur ?