Avec seulement neuf rencontres disputées toutes compétitions confondues cette saison, Gaël Danic n’est pas vraiment satisfait de son temps de jeu. Le milieu de terrain de Valenciennes, qui a récemment prolongé jusqu’en 2011, a fait part de son inquiétude à L’Equipe : «Je me pose des questions. Je suis content pour le club. Mais c’est difficile à accepter. J’ai l’impression de ne plus être en odeur de sainteté.» Afin d’évoquer sa situation, l’ancien joueur de Troyes a rencontré son entraîneur, Philippe Montanier, ce mardi. Mais comme pour Filip Sebo et Luigi Pieroni, le club nordiste ne s’opposera pas au départ de Danic qui, à 28 ans, pourrait alors connaître le septième club de sa carrière.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée: Audel est fragile, Ben Khalfallah va aller à la CAN…
Si Danic s’en va il faut absolument un remplaçant à son poste (Thomert ?)…
Toutefois, on n’est pas à l’abri d’une embrouille « kombouaresque » à qui il manque un milieu gauche…c’est lui qui a fait venir danic…il peut lui promettre une ^place de titulaire à Paris sans problème : y pas de milieu gauche dans l’effectif !!!..et j’ajouterai que ça doit le gonfler l’ak d’entendre parler de son ancienne équipe que l’on qualifie du « barça » du Nord et qui est 3ème au classement, son amour propre a dû en prendre un coup au kanak…parce que les discours de façade du genre « je suis content pour eux », mon cul !!!
Allez Paris on allonge la monnaie !!! parce quand on recrute au " BARCA" FAUT PAYER !!!
Pour Obraniak faut pas rêver, il voulait déjà un club d’1 plus haut standing que le Losc, c’est pas pour venir ici.
J’pense que Danic met un p’tit coup de pression, à lui d’se sortir les doigts du fion, s’il nous refait une 2ème parite de saison comme celle de l’an passé, il faut le garder, et puis comme ça a été dit précédemment, Audel est fragile… A moins que PM et les dirigeants aient une idée derrière la tête!
Il y a de bons jeunes en L2 qui jouent milieu gauche comme Damien Tibéri (Sedan) ou encore Richard Soumah (Guingamp), en L1 il y a Thomert qui est dans sa dernière année de contrat il me semble, Bellion qui ne joue plus à Bordeaux et qui peut évoluer sur l’aile gauche aussi…
Je confirme, c’est plus un latéral qu’un arrière gauche
Mais bon, sûrement trop cher pour nous
Je ne connais pas assez les joueurs de L2 que tu cites pour juger. Après, Thomert, faut voir.
Par contre, Bellion, j’en ai pas une bonne image
Quel dommage que Lens ait fait signer Boukari jusqu’en juin 2013
Au pire, on garde Danic jusqu’en fin de saison et on voit si Lens descend en L2 ou pas pour sauter sur l’occasion :mrgreen:
Gaêl as eu sa chance en début de saison et il n’a rien prouvé au coach. Une place se gagne et je trouve inadmissible de vouloir partir sans essayer de se remettre en question.
Et oui maintenant avec un effectif plus compact et homogène, tout n’est plus acquis.
Je pense qu’il est capable de faire de bonnes choses mais à l’entendre il n’en aurait peut être plus l’envie…
C’est peut être une bonne solution de s’en séparer à condition de trouver un bon remplaçant…
j’hallucine
j’aurai préféré qu’il ne soit pas satisfait de son NIVEAU de jeu !
bravo pour sa capacité à l’humilité et à la remise en cause…
si c’est exact, ça me déçoit énormément de sa part.
(putain, il a revu ses matchs ou quoi ???)