ll a joué trois matchs avec Ostende et a fait une préparation, il est donc dispo pour le prochain match ![]()
Pour une première, souhaitons lui de mettre le feu
dans le Chaudron vert ![]()
Top présentation ![]()
La bienvenue Patrick ![]()
Ça change…
Bienvenue à lui
Ça change les présentations ![]()
C’est le même profil que ilic quel’on a pas pu faire. Donc c’était un profil voulu par Maciel. Au moins il n’y aura pas de problème d’acclimatation. A lui de faire mentir ses stats.
Remplaçant a QRM l’an dernier.
Même profil globalement que les autres recrues. Joueur revanchard après un parcours difficile et au gros caractère. Peu onéreux surtout. Pourquoi pas pour remplacer Noubissi, voire Bonnet mais insuffisant pour en faire de suite un titulaire. Il nous faut toujours un taulier devant si on veut redynamiser l’attaque et retrouver un minimum d’ambition.
Un club de National est déjà en train de taper les Verts !
https://x.com/ligue2bkt/status/1696239455391175120?s=46&t=bw-at1RM0C9eOsuakGsgnw
Pas d’excuse pour Jung, il doit marquer samedi :mrgreen:
Perso j’aurai préféré la recrue d’Auxerre du jour Ado oneiwu de Toulouse
Oui, y a pas photo !
Mais Auxerre joue la montée, ce qui n’est pas notre cas cette saison… une de plus…
C’est un pari, mais je trouve ça juste quand même. J’espère qu’il y a mieux a venir enfin je ne demande qu’à me tromper sur Jung mais ce n’est pas rassurant.
On va rappeler Eddy pour le recrutement.
Moi, ça me fait débloquer…
On arrive à dégoter le meilleur buteur de National 2020/2021 (Chose limite improbable sous EZ, voir impossible, car on nous aurait dit « C’est trop cher pour nous », « impossible », « pas dans nos cordes », « il y a pléthore de clubs bien mieux que nous pour lui »).
A un moment donné, il faut redescendre sur terre et ne pas oublier ce qu’on a bouffé comme merde sous EZ.
Ce mec, ça reste un bon pari. Ça marche, ça marche, ça ne marche pas, ça ne marche pas. C’est quoi le risque pour VA ? C’est un prêt avec OA !
On avaient déjà la jurisprudence « Aboubakar » (La plus grosse destruction d’un joueur à VA par les tribunes, la suite, on la connaît).
Bientôt, on pourra peut-être parler de la jurisprudence « Louchet » voir « Venema », le mec qui s’est fait déboîter juste après 64 minutes de jeu face à Guingamp, son premier match et lancé dans des conditions fantasmagoriques… ![]()
Bonjour , grbic était tellement dans les têtes (moi le premier) avec ce qu’il a démontré et le renouveau de VA, qu’il semblait acquis que son retour se ferait , du coup , une déception est arrivée , a cela les débuts en championnat poussif , du coup le doute revient vite , très vite.
A cela tu ajoutes des joueurs qui arrivent ,non rompus aux joutes de ligue 2 , et 7 buts encaissés en 2 matchs , de ce fait , les doutes , ne sont plus des doutes ,mais des certitudes…ça peut se comprendre , avec ces nouveaux venus ,la mayo va falloir qu’elle prenne , de plus a mes yeux ,il manque du récupérateur voir du créatif au milieu , le mercato se termine sous peu ,en espérant que la nouvelle structure puisse y pallier ,alors certes concernant JUNG , il cirait le banc a QUEVILLY , mais s’il y a 3 saisons , il termine meilleur buteur du national , ça flaire le bon coup , a voir , par contre , tant de d’arrivées , c’est pas sous le zgeg que nous avions vu cela,non ? allez , laissez ça chance au produit ,d’autant que le coach semble sain .
De plus, l’arrivée de LOUCHET…nous étions a minima perplexe , s’il nous fait des prestations comme contre RODEZ , ça sent la bonne pioche , déjà , content pour lui , pour sa confiance.
D’après les Nancéens, c’est une vraie chèvre !
A lui de nous démontrer le contraire.
A voir , mais je doute que leur descente en national lui soit imputable.
J’espère simplement que ce n’est pas une doublure pour Bonnet, ce serait le ponpon…
C’est bon,il est à l’entraînement et il est affûté ![]()