Andrew Jung

Sans présager de sa valeur, le recrutement de Jung s’avère encore un nouveau pari. Pourquoi pas s’il contredit tous ses détracteurs… Pour moi, il remplace numériquement Noubissi que j’espère voir partir.
Mais, il nous faut encore un 9 expérimenté en attaque et un milieu au TOP!

En attaque je crois bien que l’on a ce qu’il nous faut, numériquement au moins. C’est surtout un milieu def qu’il nous faut et un gaucher car à par Woudenberg nous n’en avons aucun.
Et si nous continuons en 5-3-2 il nous faudra un défenseur qui dans l’idéal penche à gauche.

Beaucoup de commentaires négatifs sur Internet, surtout des Nancéiens.
Pour ma part je l’avais vu jouer 2 matchs, et il m’avait donné l’impression d’un fort potentiel. Je suis donc resté là-dessus et je suis content qu’il signe. Et puis il a un bon jeu de tête dans sa panoplie, ce qu’on avait pas trop jusqu’ici.

Un joueur qui je pense fonctionne à l’ego et à la relation avec son coach, ce qui n’est pas incompatible avec le fait d’être un bon attaquant.

Pour moi, il n’a pas été dans un environnement adéquat pour pouvoir mettre en avant ses qualités ces dernières saisons. Chez nous, il aura pleinement sa chance, dans un club qui se restructure, donc pas d’excuses, on verra ce que ça donne !

A Valenciennes, beaucoup ont critiqué Vincent Aboubacar…on a vu la suite :roll_eyes:

N’enterrons pas trop vite Innocenti qui correspond au profil énoncé et devrait revenir bientôt.

Je plussoie.
Comportement encore plus incompréhensible de la part de personnes qui n’ont ABSOLUMENT rien dit quand c’était Eddy aux manettes…

Faites un pèlerinage à Raismes si Eddy vous manque. J’avais prévu d’aller lui mettre la honte lors de prochains conseils municipaux à Raismes mais qui sait? Peut-être qu’avec votre soutien, Eddy prendra la Mairie de Raismes…

Les Nancéiens en ont pris 6 chez nous, alors que nous étions nul de chez nul… Il ne jouait ni en défense, ni dans les buts.

Moi je fais partie de ses partisans également.
Il a prouvé en division inférieure son potentiel mais il a foiré ses expériences plus haut.

Y’en a plein des attaquants moyens qui réussissent peu d’expériences. Un mec comme Pujol avant chez nous avait une réputation assez mitigée. Je suis sûr que vous trouverez plein d’exemple d’attaquants foireux qui réussissent parfois quand le contexte leur convient.

C’est comme pour tout salarié, pour être bien dans son taf faut être bien dans sa vie et dans un environnement qui nous correspond.
Espérons que le challenge valenciennois lui donne envie et que le schéma de jeu lui permette de s’exprimer.

Par contre rien ne prouve qu’il est là pour être titulaire. Il n’est pas clairement dans la hiérarchie au dessus des autres et il devra gagner sa place comme Bonnet, Noubisi et Venema (ou d’autres).

Il a le profil du gars qui déménage devant et qui sait se faire de la place. C’est clairement pas un artiste mais les artistes devront être autour de lui.

Au pire, je testerais bien Ciss en milieu ; il pourrait nous faire une voire deux saisons, il va avoir 34 ans.

Ce n’est pas pour dénigrer le joueur mais constater que ce n’est pas le renfort qu’on attendait. En espérant que ce ne soit pas le dernier en attaque. C’est vrai qu’on a eu un Savidan qui n’avait pas trop réussi dans divers clubs et qui s’est épanoui chez nous mais ça ne marche pas forcément à tous les coups. Si c’est une réussite je serai très content mais je m’attendais à mieux de la part de SR .

Le plus spectaculaire c’était Savidan. Le mec puait le football et n’arrivait pas à éclore. Tous ceux du National savaient que ça valait le coup de tester ; puis le président Moreau a payé ses dettes à Angoulême et il a rencontré le Druide… et il est devenu le fantastique 9 (et demi) que nous savons.
Avec ce genre de profil, nous allons pouvoir aussi tester Maciel ; si c’est un nouveau druide… sinon…

En fait, tu es certainement dans le vrai , perso , j’étais convaincu que ce renouveau ferait que GRBIC signerait , du coup vu que la barre était a ce niveau , signer un inconnu est décevant , mais comme dit avant , il a quand même terminé meilleur buteur en national il y a 3 saisons , du coup ,c’est pas non plus n’importe qui ,bonne chance a lui , sachons l’accueillir et lui laisser le temps de s’acclimater.

Les stats de Jung.

A vous de juger en attendant de le découvrir sur le terrain.
Une saison 2020-2021 étincelante en National… et depuis, ben plutôt aux abonnés absents…
Espérons qu’il se réveillera sur la pelouse du Hainaut, sait-on jamais ?!:wink:

En fait, quand on regarde en détails sur Transfermarkt (ICI), ses statistiques sont globalement biaisées en Ligue 2 :

→ 3 matchs à Reims, 75 minutes de jeu (Même pas un match complet) et 0 but.

→ 9 matchs à Châteauroux, 359 minutes de jeu (Environ 4 matchs complets) et 0 but.

→ Ensuite, il explose à QRM lors de la saison 2020/2021 avec 21 buts et 4 passes en 30 matchs. Il fini meilleur buteur de National. Il a alors 2 575 minutes de jeu (/90 minutes, ça fait 28,61 matchs). 21 buts et 4 passes en 29 matchs complets, c’est pas mal.

→ 31 matchs à Nancy, 1 478 minutes de jeu (/90 minutes, ça fait 16,42 matchs). 3 buts en 16 matchs complets… Sachant que cette saison là où il est prêté, Nancy descend en National. Il faut imaginer un peu l’ambiance du vestiaire…

→ Enfin, 27 matchs à QRM, 579 minutes de jeu (/90 minutes, ça fait 6,43 matchs complets). 2 buts en 6,43 matchs…

Pour moi, c’est un pari qui se tente largement ! Un joueur dans des bonnes conditions et ça peut repartir !

J’espère de tout cœur que le staff a ce qu’il faut pour le ramener à l’état physique et mental de 2020…
Sinon- et ça reste à redouter… - ce sera un nouveau Pieroni…

Ca dépend aussi de la façon dont il est utilisé, certains joueurs, surtout les attaquants, n’ont pas forcément le même rendement en fonction de la tactique et des joueurs qu’ils ont autour d’eux.
Après l’échec Ilic, le coach a recherché le même type de joueur, je pense qu’il a une idée bien précise de l’attaquant qu’il veut et de ce qu’il souhaite en faire.

Exo, Amiens recrute Andy Caroll :face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes:.. J’attends ton commentaire :wink:

Ben ça veut dire qu’ils jouent la montée, eux !:wink::sweat_smile:

Je t’invite à regarder ses stats… Factuellement, celles de Jung sont meilleures…
Il va vider les futs des bars amiennois et bouffer la masse salariale … ça me rappelle les panic buys d’Arles Avignon

Bah, on aura l’occasion de les voir tous les deux à l’œuvre et en confrontation, d’ici trois journées de championnat !:wink: