Bonjour à tous,
Il y a quelques années, lorsque j’ouvrais les sujets de match sur VAENL1, on gagnait… ![]()
Comme je vois qu’il n’est toujours pas ouvert, je me lance… j’essaye à ma manière de conjurer le sort !!!
Ne me demandez pas de présenter le match, j’en suis incapable tellement je suis catastrophé par ce début de saison.
Au passage, je passe le bonjour à tous les anciens membres, aux Modérateurs et Admins ! Shaka, Bagou, alVAro, 6lex, buch, freddyl et j’en oublie !
ALLEZ VA !!! :mrgreen:
Franck is back ![]()
Pour être en accord avec ton ouverture de sujet, je me contenterais d’un « il faut les poutrer! »
Si ça fonctionne, tu sais ce qu’il te restera à faire.
Si victoire vendredi, je pense qu’il y aura unanimité sur le forum pour demander à Franck59 de continuer à ouvrir tous les nouveaux sujets de matchs. ![]()
Ça fait plaisir de te relire frère ![]()
Si on ne gagne pas après ça on ne gagnera plus jamais… ![]()
Des news de l entrainement du jour ou de l ambiance en ce début de semaine ?
Ambiance pesante malgré quelques sourires
Et Dirk Gerkens, il devient quoi lui?? Ce serait plutôt son rôle à lui de taper sur la table car il est directement sous la tutelle de SR.
Je l’sens pas ce match ![]()
Présence de Godin à l’entraînement de ce mardi matin. Les exercices étaient plus toniques, plusieurs compos seront possibles vendredi, mais ce sera sans inchaud et belloumou..en espérant le retour de el hadary ![]()
Des gros changements à prévoir ?
Aucun gros changement à part les 3 remplaçants qui seront titulaires. A mon avis
Pour moi la seule question est de savoir si et l hadary sera aligné.. et de plus en 10 axial![]()
Ce n’est pas lui tout seul qui va régler nos maux …
- le retour de El hahiri en lieu et place de Baghdadi, l’invisible
direction a toujours dit que le projet de montée était sur 2 ans d’abord essayons de ne pas perdre vendredi
Pour moi si pas top 5 en fin de saison,ce sera un échec. Nous avons l’effectif et le staff pour. Seule la concurrence pourrait nous empêcher de glaner une des 3 premières places d’accession, ce qui peut donc être entendable. Le problème est qu’actuellement nous sommes plus en lice pour les 5 dernières places… Si nous ne sommes pas capables de réagir dès ce vendredi, ça sentira vraiment la saison pourrie. J’espère vraiment un sursaut qui pourrait nous projeter vers des jours meilleurs.
Bien sûr, une direction ne va jamais clamer qu’elle se positionne pour la montée la première saison (et je suis gentil j’oublie la dernière, c’était un tour pour voir) en effet il n’y a pas que le sportif, les circonstances (nombre de blessures, arbitrage, adversaires) et réussite font parties des aléas du sportif, mais comme le signale Phil si nous ne sommes pas capables de montrer nos ambitions en nous positionnant vers le haut de tableau et ce au regard des moyens mis à disposition alors pourquoi parler d’une montée en deux ans , pourquoi pas trois, quatre ou jamais.
Le coup de la montée en trois ans je l’ai déjà entendu mais c’était pour la ligue 1, alors une année de plus c’était raisonnable :mrgreen:
Allez VA, mais celui de l’amour du maillot et des valeurs du club !