Match a deux visages… une première compliqué et une deuxième plus plaisante…le tournant est quand même l entrée en jeu de belloumou..dommage qu il a un physique fragile car quand il est apte.il joue simple,avec un bon sens de la passe.j ai souvent pesté contre le recrutement mais lui,c est une vrai bonne pioche.
Pour le reste un très bon louchet,un maréchal qui est monté en puissance et un généreux diomande ont sorti leur épingle du jeu.
Je rajouterai Louchet à mettre en concurrence avec un gardien de niveau au moins équivalent et Abi qui a fait un match assez correct hier. Dommage, Koum devrait retourner à Marseille… à moins d’un nouveau prêt.
La question peut être posée s’il enchaîne de nouveau des prestations de qualité. Je pense qu’une mise en concurrence peut faire du bien et, de toute façon, il a encore un an de contrat…
Je reste sur mon idée, on ne pourra pas monter sans un renouvellement de l’effectif. Hier Versailles nous était supérieur sans conteste. Si notre défense tient la route,au milieu il n’y a que Maréchal et Belloumou qui tiennent la route, devant je n’en parle même pas, seul Courtet tire son épingle du jeu. Bref, si on parle de montée, il faudra autre chose !
[quote=LEONIDAS on a à peine quatre, cinq joueurs capables de jouer la montée.
[/quote]
Tout a fait d’accord . Quand tous les joueurs prétés seront rentrés dans leur foyer , il ne restera plus grand chose . Il va donc falloir presque rebatir une équipe avec des joueurs valables et attendre que la mayonnaise prenne . Actuellement , nous sommes à 20 points de Dijon rendez vous compte , on ne boxe pas dans la meme catégorie . Autrement dit , sans vouloir refroidir l’atmosphère , on n’est pas pret d’y remonter en L2 .
Tout a fait d’accord . Quand tous les joueurs prétés seront rentrés dans leur foyer , il ne restera plus grand chose . Il va donc falloir presque rebatir une équipe avec des joueurs valables et attendre que la mayonnaise prenne . Actuellement , nous sommes à 20 points de Dijon rendez vous compte , on ne boxe pas dans la meme catégorie . Autrement dit , sans vouloir refroidir l’atmosphère , on n’est pas pret d’y remonter en L2 .
[/quote]
Le druide avait mis 2 saisons à faire remonter le club en Ligue 2,là on change d’entraineur,et la moitié des joueurs tout les ans,c’est presque mission impossible !
Versailles est supérieur, avec un jeu plus fluide, rapidement porté vers l’avant. Nous, c’est beaucoup plus laborieux, il y a moins de maîtrise technique. Mais il y a de l’envie…
J’ai vu un bon match, agréable. Les 2 équipes sont à leur place, au vu de leur niveau. Il y a une base indéniablement pour constance équipe compétitive lan prochain. Reste à la compléter intelligemment.
D’accord pour garder Coeff dans l’effectif, par contre hier je n’ai pas trouvé sa prestation encourageante
Beaucoup de mauvaises relances qui auraient pu coûter cher, après à sa décharge il n’est pas gaucher.
Mais dans l’ensemble oui, joueur à garder.
Il faut vraiment recruter malin pour combler nos manques au mercato et s’appuyer sur la dizaine de joueurs qui a donné satisfaction. Par rapport à l’année précédente, on a une ossature qui s’est dessinée principalement depuis l’arrivée de Blois. Priorité numéro 1, faire signer Maréchal pour qu’il ne nous fasse pas une Bouneb ou Foe-Ondoa
Comme certains sont negatifs sur ce match ,
surtout en deuxieme mi*temps , nos joueurs ont merité, cette victoire.
Les deux gardiens , ont été a part le but pour nous , tres efficaces
Bravo les gars