V A.F C - Versailles - 27° journée

Ce n’est pas que je recherche la vie de château, mais il n’y avait pas de sujet… alors, j’ouvre !!
Allez Les Nôtres !:wink::sweat_smile:

Comme d’hab’ attention à notre ancien, Jawed Kalaï, cambrésien formé à V.A…

On perd trop vite le ballon… trop d’imprécision et de déchet…
Louchet bosse plus que le goal versaillais…

Exact. Louchet bien présent ce soir. Il sent les bons coups.

Ça se vérifie de minute en minute, les transmissions sont erratiques, catastrophiques… Et dire que c’est le B.A BA du foot…
Sur le terrain, Versailles joue plus juste.

Ce qui est dingue aussi, c’est que ces joueurs ont passé une saison ensemble sans réussir à se créer des automatismes !

Il y a beaucoup de ménage à faire si VA veut monter l’année prochaine !

Ils sont vraiment nul ce soir

Boîtier au milieu très nul il perd tout ses ballons je signe tout de suite pour un point
Quelle déception encore à domicile

Une grande lessive collective niveau joueur, recruteur et directeur sportif et président que ça…

ca sent la fin de saison…l effet Blois retombe et effectif limité quand tu as des blessés

que se pass t il avec Ahmed Diomandé

Ouf !!! Belloumou, 1-0 !!On passe par une belle porte …

Trois points précieux, mais que ce fut difficile !!!

Bon on est maintenu

On va retenir les 3 points.
Petite question : nos joeurs ont reussi à gagner combien de ballon de la tête ? J’ai l’impression que des qu’ils doivent le jouer de la tête on le perds :confused:

Bon, pour les grincheux il faut admettre que si ça n’a pas été beau ça a été efficace . J’ai vu des joueurs qui se battent à défaut d’être techniques , et qui n’ont pas lâché jusqu’à la fin . Un super Louchet pour ceux qui doutaient de lui , un très bon Diomandé incisif et combatif , très bon match de Maréchal également . La défense a tenu et Courtet et Abi se sont bien dépensés . Belloumou fait une superbe rentrée et le moins bon ce soir c’est pour moi, Boissier . On se rend compte que l’on a pas beaucoup de réserve en joueurs quand il y a des blessés . On a le droit de râler parce que ce n’est pas un super match mais on a le droit également de dire merci aux joueurs d’avoir joué et gagné avec de la gnaque. On a une équipe , pas flamboyante d’accord mais qui se bat enfin et ça on le déplorait il y a quelques mois . On est pratiquement sauvé et c’est l’essentiel . Passez une bonne semaine et rendez vous le week-end prochain pour une nouvelle victoire ( on peut rêver )

Victoire méritée et 3 points dans la besace alors que j’étais plutôt pessimiste à la base pensant que les joueurs seraient démobilisés le maintien acté. Je ne suis pas d’accord avec les commentaires grincheux précédents. Tout ne fut pas parfait, mais j’ai assisté à un bon match vivant et engagé, peut-être l’un des meilleurs de la saison sur le plan mental. Les joueurs de sont dépouillés et beaucoup ont d’ailleurs fini perclus de crampes. Louchet semble avoir retrouvé son niveau et j’espère que le club va vite signer Maréchal qui a fait un énorme match ce soir. Match par contre totalement raté de Boissier qui a perdu tous ses ballons et a logiquement été remplacé à la mi-temps. La défense a tenu face aux assauts versaillais grâce à l’engagement de tous les joueurs qui ont été très solidaires pour le coup avec un Louchet retrouvé.
On a une bonne base sur laquelle engager le boulot en prévision de la saison prochaine. Certains joueurs progressent à grand pas en particulier Diomandé et Maréchal qu’il faut impérativement garder l’année prochaine. Dommage que notre duo de coach magique ne puisse être renouvelé car on ne peut nier le gros progrès de l’équipe qui reste largement perfectible.
Enfin, on a retrouvé également par intermittence une belle ferveur avec des chants sortis spontanément des tribunes.

On a joué une grosse équipe,on gagne le match avec un peu de réussite vue la domination de Versailles en première mi temps. Le milieu doit se composer de Belloumou Maréchal et Rouai, Boissier n’a plus sa place. Devant,on est faible, c’est un constat indéniable, Appuah, Kader et Abi ne sont pas au niveau. Ipiele non plus,quand je vois Maréchal à la 93 mn qui se dépouille après tous ses efforts pour offrir une passe en or à Ipiele qui envoie une frappe dans les nuages sans conviction, cela me gonfle. Il y beaucoup à faire à l’Inter saison, on a à peine quatre, cinq joueurs capables de jouer la montée.

Pas d’accord avec toi sur Kader Diomandé. Ce soir, il s’est encore dépensé et fait la passe décisive a Belloumou. Je pense que l’on pourra compter sur lui la saison prochaine.