Souvenir de Nungesser

Comme beaucoup sur le forum les photos de la destruction du Stade Nungesser même si elle était indispensable me laissent sans voix. Aussi J’ai récemment bricolé (avec la contribution de GASTONLAGAFFE et fredo864 pour les photos de la destruction) un petit film de photos essayant de retracer rapidement l’histoire de notre vieux Stade Nungesser et de faire passer les sentiments qui surgissaient en moi suite à sa destruction. J’espère que ce petit souvenir vous plaira à tous.

http://vafcensudouest.fr.nf/souvenirsdunstad/index.html

A+ ALLEZ V.A!

Beau boulot, merci.

Superbe ! Merci :sunglasses:

Super Pas pu m’empécher d’avoir les larmes aux yeux. Mon premier match à Nungesser en 1956.

:open_mouth:
Ah ouais quand même !!! Mon père est né un an plus tard :mrgreen:

Quel beau documentaire !
Mais la mémoire de Nungesser ne s’éteindra jamais pour les plus fidèles ! :wink:

ah crotte .. on a eu la même idée …
j’ai peaufiné le mien cette nuit… on a presque les mêmes images .. mais la fin n’est pas pareille

http://www.dailymotion.com/video/xp1r16_nungesser-1935-2011_sport

Bravo!

Salut et merci, de l’émotion bien-sûr. Je me disais qu’en s’unissant on pourrait faire un sacré bouquin de photos ?

Pour dire que je n’arrive pas à lire ta vidéo ?

elle est en ligne maintenant …

Et oui ! Et si on créait un livre avec une multitude de photos du forum ? Ou une petite expo ? Tous ensemble y’aurait moyen de faire un truc sympa :smiley:

Superbe boulot, émotion terrible, stade mythique qui a accompagné notre vie à tous, une page historique de la ville se tourne…pffff je m’en remets toujours pas…merci à vous.

ENORME
cette video est vraiment de grande qualité quand au choix des photos et de la musique
Merci pour ce bel hommage
ça a été dur, mais voilà il faut etre fort.
Je ne trouve pas les mots pour exprimer toute la nostalgie qui m’envahit et l’emotion qui est associée
Nungesser pour moi c’est VA , c’est ma vie, mon passé, mon present, mon avenir
Je suis super heureux de l’avoir connu
et le reste …mes enfants en parleront peut etre, mais pour moi VA s’est éteint.

merci et bravo a tous :wink:

Et oui ! Et si on créait un livre avec une multitude de photos du forum ? Ou une petite expo ? Tous ensemble y’aurait moyen de faire un truc sympa

pour ça faudrait voir tonton « legrand » pour savoir s’il prevoit d’un faire un surtout qu’ici pas mal peuvent offrir des sujets (moi, j’ai des photos et des mags)

Merci pour cette belle vidéo ,beaucoup de souvenirs me reviennent mais en même temp ça me rend très triste de voir notre stade disparaitre , moi qui va au stade nungesser depuis l’age de 10 ans et j’en ai 58 c’est dire que j’ai connu de bon moments et bien sur triste épisodes l’ors des descentes. ALLEZ VA

elle est vraiment bien faite grand :wink:
Merci pour l’envoi sur mon email :mrgreen:

Pas mal Yuski

la fin, c’est VA-Nice? :cry:

oui .. le 1er but de Monsieur Pujol

bravo à toi aussi A+