Préparation saison 26/27

Il cherchait certainement des trèfles à 4 feuilles :open_mouth:

Résultat final 2-1 VA.

Ah bon on a encaissé ? :laughing:

Excuse, j’ai mal tapé le score, fin 2-0

Certains membres du site ont-ils assisté au match ?
Quelques infos ?

Super, ça démarre bien !!:+1::+1:

Passage à l’entrainement cet après-midi.

Plusieurs ateliers : 1 groupe qui court, un autre en construction phase offensive avec centres, puis un autre assez intéressant avec Rudy d’alignement et de déplacement de la défense à 4 (avec de grands élastiques qui liaient les 4 joueurs). Ca bosse sérieux.

Maréchal présent mais n’a pas participé au collectif .

Et là où je m’interroge c’est sur le nombre de milieux défensifs que je trouve un peu juste :
Belloumou, Rouai, Maréchal … peut-être en aurai-je oublié un parmi les recrues.

Merci pour ton retour et de ton avis.
Trois demi défensifs ça suffit s’ils font la saison mais on a vu que Belloumou a été souvent blessé.
Les performances d’une saison sont aussi liées à un effectif épargné par les blessures ??

Kaïs Lesueur peut faire le nombre. C’est un jeune pétri de talent qui s’entraîne actuellement avec le groupe et faisait partie de l’effectif de la première mi-temps du dernier match amical.

Ça peut dépanner mais à 18 ans face à des molosses comme il y a même en ligue 3 c’est un peu tendre

5 buts marqués et une cage inviolée durant ces 2 matchs de préparation, ne pas s’enflammer mais c’est de bonne augure !
Mension spéciale à Kouakou et son triplet :smiley:

Petit hors sujet : le site vaenl1 fonctionne -t-il correctement ?
Les pages se chargent très lentement, et je ne vois plus de nouveaux messages depuis l’annonce du triplé de Kouakou :frowning:

L’équipe a l’air de tourner, sur des bases et stats très intéressantes… A suivre, mais ça sent plutôt bon !!:wink::sweat_smile:

Effectivement c’est lent
Je pense que Kouakou a dû faire péter le serveur avec son triplé :laughing:

Avec Nyemb, Kouakou est généralement vu comme un attaquant sur lequel on fonde peu d’espoir pour cette saison.
C’est souvent ce que vos commentaires laissent entendre.

C’est pas sur un match amical qu’un destin se forge, mais n’est-ce pas quand même un signal que Kilian a quelque chose à apporter sur le front de l’attaque ?

Nyemb et Kouakou ils faut les prêter qu’ils aillent chercher du temps de jeu. Chez nous ils ne seront pas dans le groupe souvent. C’est mieux pour tout le monde

Je fais confiance à Blois et Mater pour évaluer les forces des uns et des autres et mettre en confiance les joueurs. S’il nous manque encore quelque chose je pense qu’ils le feront savoir à la direction .

A moins que kouakou a vu un sorcier pendant la trêve, je garde mes doutes sur ses performances. Il a été très décevant la saison dernière, un prêt serait donc judicieux.

Je suis également dubitatif sur son réel potentiel. Il a marqué un triplé en amical, à lui de confirmer en championnat. De toute manière, entre Nyemb et lui, il y en a un en trop surtout qu’est annoncé le recrutement d’un attaquant de profondeur..A voir celui des deux qui pourra assurer le complément en attaque.

C’est bien dommage d’avoir mis les 2 matchs en Belgique à huis-clos. Anderlecht ça peut se comprendre, mais Courtrai :unamused: