Picouleau

Mathus picouleau milieu offensif de rennes devrait s’engager 3 ans au vafc

https://www.lavoixdunord.fr/774197/article/2020-07-06/foot-mercato-mathis-picouleau-rennes-va-s-engager-pour-trois-ans-avec-le-vafc

Pas d’expérience en L2 mais la youth league c’est un niveau ligue 2 sans complexe, quasiment en continu en équipe de France jeune c’est pas rien.
Il n’a que 20 ans il va pouvoir monter en puissance, sur le papier c’est un renfort sans crainte.
Si pour Guillaume et Guel on parle de négociations en cours, j’espere que pour Brassier le dossier est toujours d’actualité.

Kocik, Doukoure, Linguet, Ousmane, Diliberto, Boutouatou, Masson, Cabral, Picouleau, Guel voila un sacré panel de -23 ans pour l’avenir sans parler de la reserve, le plus compliqué sera de construire un groupe d’expérience et de leur donner du temps de jeu.

Mis a part sa qualité de passe et qu’il est gaucher tres peu d’infos

https://youtu.be/L-5pXE3W50k

« annoncé par Ousmane Dembele comme un crackito » :laughing:
Petite vidéo d’un de ses buts avec l’EDF chez les jeunes en fin de vidéo

Il vient très certainement pour jouer en 10

https://www.goal.com/fr/news/youth-league-rennes-mathis-picouleau-capi-plus-que-capé/mkmp0vzvkuyw18mjf7c81yqqc

En espérant qu’il ne soit pas trop tendre physiquement pour la ligue 2.

Si c’est un VRAI 10, j’adhère…
Bienvenue à lui, quoi qu’il en soit…

Le pari de la jeunesse, de l’envie, de la fougue, de se faire un nom, etc…
L’avenir nous dira si c’est une bonne pioche.
En tout cas, bienvenue à lui!

Si j’ai bien compris c’est un joueur qui ne vient pas en prie et qui serait donc un achat ?

Joueurs libre au 30/06 donc gratuit, indemnités de formation pour Rennes en cas de vente.

Un cadeau pour EZ entre Doukoure pleins de talent ou encore ce jeune dont il est dit le plus grand bien.

Sans parler du jeune Guel 21 ans dont il est dit du bien du coté de Lorient et qui lui négocie la rupture de sa dernière année de contrat tout comme Guillaume avec pour les 2, une clause avec % à la revente (cas Prior)

Enfin pour Brassier ça ne serait qu’un prêt.

Quand à Hein, le coach et son équipe n’était pas tous convaincus de le garder, sûrement avait il ce jeune en vu et en priorité.

Parfois les coachs joue la montre avec leur 2ème et 3ème choix pour espérer signer le numéro 1.

Masson Diliberto Picouleau sympa le trio pour les mois à venir sans compter nos 2 gaillards Elogo, D’almeida , les cas Arib et donc Fedele vont être régler rapidement avec la venue de ce nouveau profil qui joue dans leur registre.

Une bonne chose s’il signe, sachant que le centre de formation du Stade Rennais est très bon. Et un profil 8/10 qui nous fera du bien. Espérons qu’il sera plus régulier et décisif que Hein.

Si on pouvait finaliser Guillaume, Guel et Brassier avant mercredi, ça serait une excellente nouvelle.

Il a signé un contrat de 3 ans avec le VAFC.

Pas mal de supporters Rennais ont l’air déçu qu’il n’ait pas signé pro chez eux et en disent beaucoup de bien sur twitter

Un sacré réservoir de ventes potentielles pour maintenir le roi Eddy l’embrouille à la tête du club. Il va pouvoir continuer à profiter des installations pour faire sa pub et se remplir l’estomac.
Bref ! Sinon bienvenue à Picouleau.

bienvenue à lui alors :wink:

Impatient de voir cette équipe jouer. Espérons que la mayonnaise prenne.

Et qu’il n’y ait pas trop de blessures… Parce que le banc…

Merde ? Il vient de Rennes ? Je pensais qu’il venait de Namek moi…

Si Brassier et Guillaume signe plus Guel ça resterait pas mal ?

…Prior
…Ntim…Spano… Vandenabeele
Dos santos…Brassier
…D’almeida..Masson
…Picouleau
…Chevalier…Guillaume

…Cabral
Boutouatou …Chergui…Guell
…Elogo…Diliberto
Abeid…Doukouré…Dabo…Cuffaut
…Kocik

Soit :